Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 5 août 2010

inadmissible petit dejeuner avec le pain de la veille
acces reception 3eme etage
acces parking dans une autre avenue
acceuil reception tres moyen
ascenceur attente infini
enfin je vais abrégé
surtout avant de reserver prenez soin de bien vous renseigné
pour finir eviter cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2010

Salut ami voyageur,

Les Plus:
Juste a coté de l'aeroport (10mn a pied)
Chambre renovée, trés cosy, petite certe mais tout le confort y est, TV ecran plat, deco correct, couleurs chaude.
Trés bonne isolation phonique, climatisation discrete
Promenade des Anglais de lautre coté de la route, accés facile a l'autoroute.
Quartier commercant a 2 mn, supermarché Casino a 5mn vers le centre.
Personnel disponible et affable. pas mal dinfos touristiques.
WiFi gratuit

Les Moins:
Parking payant mais possibilité de ce garer facilement dans la rue aprés les heures de bureaux.
Pas de possibilité d'ouvrir les fenetres (ma chambre donnait sur l'aeroport).
Un peu loin du centre historique (arret de bus a proximité, city pass pas cher)

Bref:
Excellent rapport qualité/prix surtout a Nice (45 euros/nuit en promo sur site internet de lhotel au lieu de 50)
Confort industriel certe mais pas de surprise .... sauf celle detre trés satisfait
Forte recommandation
Rien a voir avec le 1ere classe de Marseille centre, meme prix mais quelle deception...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 4 février 2010

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel situé sur la promenade des Anglais. Il faut dire que j'ai eu un peu peur quand j'ai lu tous les avis mais j'ai été agréablement surprise. Certes la chambre était petite mais très propre et équipée d'un écran plat Philips. Il est vrai que la salle de bain est très petite danc je ne conseille pas cet hôtel pour un long séjour. Toutefois, si vous devez aller voir un concert au palais Nikaia ou si vous devez prendre l'avion, cet hôtel est idéalement situé. Il se trouve en face de l'aéroport, à 10 min à pieds du terminal 1. Il y a deux vitres double vitrage donc on n'entend pas les avions. De plus, un arrêt de bus se trouve derrière l'hôtel ce qui fait qu'on peut se déplacer sans problème. Je vous conseille le pass 1jour à 4€ qui est très économique et qui marche également dans le tram. Le soir un bus nous emmène directement au palis Nikaia mais pour le retour, il faut s'arrêter à Arenas et marcher 10min.
J'ai testé aussi le petit déjeuner et il vaut vraiment le coup: pour 4€80 buffet à volonté. Et attention, il n'y a que des produits de marque: Lipton, Andros, Materne,...Au choix: pain au lait, brioche, cake, pain, beurre, thé, lai, café, coniture, jus d'orange ou de pamplemousse, compote...
D'autre part, cet hôtel a un parking fermé et internet en wifi mais je ne les ai pas testé.
Rapport qualité/prix, cet hôtel est assez intéressant. Mais si vous voulez exclusivement rester sur Nice, cet hôtel, malgré qu'il soit bien desservi par les bus, est assez éloigné du centre ville.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2010

j'ai sejourne 2 nuits dans le premiere classse promenade des anglais.
Vu le prix de la nuitee 52 € la chambre et pour 3 personnes il ne fauts être difficil. c'est vrai que les chambres sont petites et ne parlons pas de la sdb trèès etroite il ne faut pas être trop fort. Le petit dej est correct 4,80 € à volonte. L'hôtel est bien deservit par les bus. De la gare sncf nice centre ville il y a le 23 qui est direct arrêt (notre dame de lourdes). Le bus 9 et10 vont au centrer ville ( 1 € le trajet).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2009

Très loin du centre-ville (1/2 h en bus)
bien, si on prend l'avion et seulement pour 1 ou 2 jours (à côté de l'aéroport)

mais si vous voulez faire de fréquentes excursions, il vous en coûtera environ 4 € par jour (si vous prenez le pass journalier) plus +1h de trajet aller-retour.

si vous voulez passer du temps, le soir sur la partie la plus fréquentée de la promenade des Anglais (partie qui se trouve plus au niveau du centre), il faudra surveiller votre montre pour ne pas rater le bus de nuit (environ toutes les 1/2h).
Car, à partir de 21h30, il n'y a plus de bus "ordinaire"

par ailleurs, la douche est vraiment minuscule; et pour les chambres triple, il ne faut pas être grand, si on ne veut pas se cogner la tête au lit du dessus, chaque fois qu'on se lève
Autrement, c'est plutôt propre, sauf qu'on m'a suggérer d'utiliser une serviette de toilette en guise de serpillère pour la sortie de la douche plutôt glissante : elle sera lavée avant d'être proposé pour la toilette du corps, mais je trouve moyen qu'on utilise les mêmes serviettes pour le corps et le sol !

Autre point positif, c'est le double-vitrage : bien que ma chambre soit en face des pistes d'atterrissage de l'aéroport, pas un bruit !
et le personnel est assez sympathique et vous donne les renseignements avec le sourire. TV plat et le wifi est gratuit !
le parc Phoenix est juste à côté.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juillet 2008

Petit hôtel budget, pres de la promenade des anglais mais quand même loin du centre à pied.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 juin 2006

Lors d’un récent séjour, nous avons fait l’erreur de réserver dans cet hôtel. La chambre n’est pas plus grande qu’une cabine de bateau. Elle n’était pas propre, et il y avait une odeur épouvantable qui venait soit des toilettes, soit du système d’évacuation de la douche. Au cours de nos vacances, nous sommes descendus dans deux autres hôtels Première Classe, et nous avons réalisé qu’ils avaient tous cette odeur en commun. Nous avons fait l’erreur d’y prendre le petit déjeuner une fois. C’était très simple. A leur décharge, il ne coûtait que 4,50 euros.