“Le désir de revenir !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Chrislele...
“Le désir de revenir !”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

Appartement d une très grande fonctionnalité avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes,inutile de louer une voiture,la ligne de bus vous conduit en ville ,à menton ,à Monaco pour 1,50€,bref ,un séjour à renouveler et encore merci à Odette pour ces précieux conseils.

Date du séjour : mai 2019
10 juin 2019
cher Christian, merci pour vos commentaire, dans l'attente de vous revoir en septembre.. Cordialement, Dany et Nick.
Explorer4...
“Super sejour”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Super logement ainsi qu' un accueil irréprochable de la concierge Odette .le bus juste devant le logement nous le recommandons très pratique pour aller à Monaco menton

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
24 mai 2019
merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter notre appartement. Comme discuté, vous êtes invités à revenir à votre convenance. Cordialement, Dany et Nick
Footprint...
“très bien”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en février 2019

Bonjour, appartement agréable et propre, salle de bain,chambre,cuisine, salle a manger et salon et surtout le balcon avec une très belle vue,appartement très bien
entretenue par une femme qui s'occupe de l'entretien et du nétoyages , une personne très acceuillante et une très grande gentillesse.
Je n'e peu pas en dire plus,je reviendrai avec plaisir.
A bientôt . Mr. TRENCHANT Roger .
Bien cordialement.

Date du séjour : février 2019
19 mars 2019
Merci beaucoup Mr Trenchant. Vous etes les bienvenus tout les temp. Nous essayons le meilleur pour nos clients de passer un agreable sejour. Nous transmetrons via commentaries a notre concierge. Nous esperons que vous avez eu un bon detour a la maison.
usmimiche
Brugelette, Belgique
“magnifique appartement!”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juin 2018

L'appartement est lumineux, très bien équipé, belle terrasse et vue magnifique au calme. La piscine géniale et de toute propreté. Un grand merci à la concierge tant pour son accueil que sa disponibilité et sa gentillesse. L'arrêt de bus juste au pied de l'immeuble facilite les déplacements, un petit bémol plus de bus après 20h15 pour remonter avec les enfants. Merci au propriétaire pour les contacts et les renseignements.

Date du séjour : juin 2018
Patrick R
Saint-Ismier, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le studio (calme, moderne et confortable) domine une partie du port et de la ville de Nice. La vue s'étend vers l'est (coucher de soleil) ...vers mer, aéroport et montagnes.
Nous conseillons de prendre au maximum le bus (juste en bas de l'appartement) pour Nice et la côte (carte de 10 trajets = 10 euros !) et d'utiliser la voiture (garage au sous sol) seulement pour les grandes distances !
La concierge Odette Wittmann renseigne et conseille très bien
Prévoir en plus du tarif indiqué (et en liquide) 45 euros pour le nettoyage (obligatoire), et 30 euros pour draps et serviettes (facultatif)

Date du séjour : décembre 2016
16 janv. 2017
Je vous remercie de votre avis, vous êtes invités à réserver de nouveau avec nous.
marc c
“super vue”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

super séjour dans cet appartement agréable, très bien situé avec une belle vue sur le port. Arret de bus au pied de la résidence mais ll'accès au port ,à la promenade des anglais et au vieux Nice se fait facilement à pied.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
10 mai 2016
Nous vous remercions pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous avez aimé l'appartement avec la vue imprenable . Vous êtes bienvenus à nouveau.
Dany and Nick

je vous remercie pour votre revue

je vous remercie pour votre revue
WNL30
Castillon Du Gard
“Très bien”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bel appartement, petit mais très bien agencé. Calme. Vu imprenable sur le port, la mer, la montagne et l'aéroport (mais sans aucun désagrément sonore).

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
26 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre revue. vous êtes les bienvenus dans notre appartement sur vos prochaines vacances sur la Côte d'Azur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer