“Petit bijou”

Nice Garden Hotel
N° 31 sur 204 Hôtels à Nice
“Petit bijou”
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé l'hôtel à plusieurs reprises, et je n’étais jamais déçu. C'est un petit hôtel familial au plein centre de Nice (200 m de la plage) avec un accueil très chaleureux. L'hôtel possède un beau jardin, et les chambres sont très charmantes et spacieuses. Le rapport qualité / prix est exceptionnel. Je ne peux que recommander l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 17 avril 2013

Je m'y rends fréquemment lors de mes passages à Nice. Une petite adresse simple, avec un rapport qualité prix top. Bonne literie, accueil charmant, personnel attentionné. Bref, je recommande sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Poperinge, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hotel ne compte que 10 chambre et l'accueil y est très chaleureux et personnel, comme dans une chambre d'hôtes ! Je n'ai jamais eu de tel accueil dans un autre hotel, on y est choyé ! Notre chambre était magnifique, très spacieuse, joliment décorée et avec vue sur le jardin de l'hotel. Ce jardin c'est un bol d'air pur en pleine ville, y prendre son petit déjeuner ou le soleil est un vrai bonheur. L'hotel est situé à 2 pas de la promenade des anglais et non loin du vieux Nice, à côté de la zone piétonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

Je viens de passer 5 jours merveilleux avec des amies au Nice Garden. Nous avons été séduites par l'accueil, le dévouement et la gentillesse du personnel. Les chambres sont grandes et bien aménagées donnant sur un jardin paisible avec orangers, fleurs, petites tables et fauteuils... repos assuré après une visite de la vieille ville de Nice ou de la promenade des anglais qui se trouve à 2 pas. Desserte de différents coins de la ville par des bus qui se trouvent à proximité, la gare est à 10 mn à pied.
Petit déjeuner à volonté, croissant (tous les jours), confiture maison, jus d'orange, yaourt etc...
Une adresse à retenir qui ressemble plus à une chambre d'hôtes*** qu'à un hôtel tellement on se sent comme chez soi ! Tranquillité assurée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2012

moi aussi j'ai passé 8 jours au Nice garden hôtel, un hôtel très bien situé, et c'est vrai qu'il est situé a deux pas de la promenade des anglais, de la rue piétonne. Une atmosphère chaleureuse, on s'y sens comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Et le jardin, un havre de paix. Une adresse pour des vacances bien réussies

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel en avril et j'ai été enchantée! pour un 2 étoiles, il est réellement parfait: une belle chambre cosy donnant sur le patio tout arborisé (orangers), propre et très bien décoré. il se trouve à 2 pas du centre et de la plage. nous avons été très bien reçues! Franchement pour le prix,je le conseille plus que vivement, il est plein de charme !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2012

Proche du centre ville et de la plage, c'est un charmant petit hotel. Le personel est souriant et disponible, le Nice Garden possède un joli petit jardin au calme. Notre chambre aussi était calme, assez spacieuse, décorée avec gout dans un style un peu désuet. Salle de bain irréprochable, le tout dans un batiment sécurisé par un digicode. Nous y retournerions volontier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis