“très bien situé dans Nice”

et 1 autre site !
Nice Garden Hotel
N° 35 sur 205 Hôtels à Nice
Antony, France
“très bien situé dans Nice”
Avis écrit le 3 juin 2014

On nous a attribué la charmante chambre "honeymoon" au fond à gauche de l'hotel. Nous en avons bien profité. Elle a transformé nos 25 ans de mariage en "jeune couple" de 25 ans. Le surprenant jardin est plutôt grand pour le quartier. Il est calme et reposant, les gens semblent s'y décontracter. Il est facile d'entamer la conversation avec des visiteurs venus du monde entier. J'ai aimé la proximité de la mer (entre le Casino et le Palais de la Méditerranée), madame a apprécié les nombreuses boutiques dont des dépôts-vente d'habillement. Bref l'hôtel a été une base de départ très plaisante pour rayonner en promenades et shopping sur tout le centre de Nice, ce que nous faisons depuis de nombreuses années sans nous lasser.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Menton, France
Avis écrit le 28 mars 2014

jHôtel calme, situé à 5 minutes à pied d'une station de métro et qui vous emmènera au centre de la ville en 15/20mn. Très bon accueil, propreté impeccable, literie très confortable et petit déjeuner buffet à volonté d'un bon rapport qualité/prix (non compris dans notre formule, pers). Je le recommanderais à quiconque me demande un conseil pour un voyage à Nice

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sardaigne, Italie
Avis écrit le 7 mars 2014

Un bon hôtel par sa situation et les différents services. Chambre de bonne taille avec une bonne literie et au calme. Salle de bain propre. Petit-déjeuner copieux et bon. Personnel attentif et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2013

que cela soit l'acceuil,le confort de la chambre ,la propreté ou la literie,tout etait parfait...... hotel bien placé ,pas trop loin de la mer et du centre ville ....
nous y retournerons surement pour notre prochain sejour a Nice

Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont superbes, propres, l'accueil est au top ! Le jardin est un plus vraiment appréciable pour le petit déjeuner du matin.
Nous avons eu le plaisir de visiter les autres chambres toutes aussi belles les unes que les autres.
Nous avons notre adresse sur Nice, un grand merci !

Astuce pour la chambre : La 2 et 3 sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

hotel assez simple , mais un acceuille très charmant.
il y a un beau jardin.l'hotel est petit ce qui vous donne l'avantage d'avoir un acceuille très personnel cela est agréable et.a recommander . cela est un bon rapport qualité prix.
hotel de charme pour un petit prix , je le conseille vraiment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé l'hôtel à plusieurs reprises, et je n’étais jamais déçu. C'est un petit hôtel familial au plein centre de Nice (200 m de la plage) avec un accueil très chaleureux. L'hôtel possède un beau jardin, et les chambres sont très charmantes et spacieuses. Le rapport qualité / prix est exceptionnel. Je ne peux que recommander l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo