Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

La chambre qui m'a été attribué était sale : tapisserie souillée, des matières suspectes dans les draps... elle était mal insonorisée. J'ai passé une nuit épouvantable à un prix démesuré en août l'an dernier.
Hôtel à éviter en tout état de cause

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre une chambre simple dans cet hôtel, le lit y tient à peine
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Petit hôtel familial, idéalement situé dans Nice : tout près de la promenade et à deux pas de la place massena et du vieux Nice déco campagne chic sans chichi
Très propre
Bonne literie
Accueil chaleureux
Un tout petit hic : pas très bien insonorisé, ma chambre était proche de la salle de petit déjeuner

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

La situation est parfaite, plein centre et au calme, mer à proximité 300m, tous les commerces, restaurants, bars etc... accès pratique par les transports en commun.
On débute par un accueil très sympathique et chaleureux, la chambre spacieuse ouvrant sur le jardin fleuri même en ce mois de janvier!
Le petit déjeuner au soleil dans ce cadre idyllique de verdure et de fleurs, puis petite promenade sur le bord de mer pour bien digérer! Des visites, les activités dans la région sont nombreuses, faciles à trouver et à organiser.
Rapport qualité/prix de l’hôtel juste intouchable, unique!
Le séjour était parfait grâce à vous.
Top! Encore merci et à très bientôt

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

L accueil est chaleureux et très cordial .... merci aux 2 demoiselles fort sympathique... la chambre et top et le lit top de chez top .... le
Petit déjeuner est excellent et les 2 sommelières très agréables.... merci à tous et à bientôt c est certains

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018

Nous avons passé quelques jours récemment dans ce tres bel hotel, tres propres, calme et bien situé Rien de tres chic, mais tout eatit conforme a nos attentes. Je recommande cet endroit si vous passez par nice.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille