“Bon hôtel”

N° 164 sur 204 Hôtels à Nice
Bagneres-de-Bigorre, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Bonne découverte un hôtel sympa , un personnel serviable et agréable et tout sa pour un petit prix . Les Chambre sont simple sans superflue mais propre ! C'est tout se que je demandais ! Je le conseil aux gens qui cherchent un séjour simple sans chichi dans la bonne humeur . Moi en tout cas j'y retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de septembre 2013 après avoir vu les photos sur le site web qui paraissaient être un luxe pour un hôtel de 2 étoiles
Une fois arrivés, notre 1ère surprise fut la rue où se situait l'hôtel... une rue sale et pleine de soulards pendant la nuit
et puis notre chambre, et je précise que c est une chambre triple avec 1 seule prise.... la moquette était sale et le décor était triste ( les murs peints en gris foncés) et bien sur sans l odeur de la moisissure
bref on a demandé à la réception de nous changer la chambre et effectivement on a pris une autre chambre au 2ème étage.... et une autre surprise nous attendait... une chambre pleine de puces vu que mon petit frère a eu plein de morssures de puces et donc son corps était plein de boutons ce qui lui créa une forte allérgie avec des démangeaisons.... et puis le climatiseur qui fonctionnait pour quelques minutes pour par la suite s'arrétait!!!! Sans oublier les tâches sur la moquette et les couvre lits et l odeur de la moisissure qui était présente ds ts l hotel!!!
L unique avantage de cet hôtel était son emplacement tout près de la gare et en plein centre de Nice et 15 min de marche de la promenade des anglais!!!!
Un conseil: ne jamais se fier des images des hotels sur internet!!! C est de l arnaque!!!!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes arrivées au mois de juin dans cet hôtel, l'annonce nous avait paru bien. Il n'y avait pas autant d'avis qu'aujourd'hui.
Une fois arrivées l'accueil fut pas très chaleureux : la réceptionniste discutait avec un type qui ne faisait pas parti du staff, en plus il est resté à côté de nous pour le Check-in.
Quant à la chambre, la moquette était taché, le couvre lit de même, une ampoule ne fonctionnait pas, une prise pour toute la chambre, la porte de la salle de bain ne se fermait point, la télécommande ne fonctionnait pas, le siphon était bouché l'eau de la douche ne s'écoulait pas, une odeur d'égout circulait dans la salle de bain...
Et j'en passe
Je tiens quand même à signaler la présence du cafard le fameux jeudi soir à minuit. Le réceptionniste a essayé de nous proposer une autre chambre, nous l'avons visitée mais je crois au final après visite de deux chambres qu'on disposait de la meilleure chambre de l'hôtel.

Bon séjour à l'hôtel des Flandres.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013

hôtel relativement calme et à 2 pas de la gare.
la moquette dans la chambre est sale, pleine de tâches, la sdb est vieille et inconfortable. Meme pas un meuble pour y poser des produits de beauté.
Le seul meuble dans la chambre est un bureau qui date tellement qu'il n'est pas stable et il y manque un tiroir.
LE COMBLE!! : un souris dans la chambre!! ça promet sur la propreté de l'hôtel! aucune excuse de la part de la personne de l'accueil. à 150€ la nuit quand même, ça aurait été le minimum!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambres sans âme avec du mobilier de recup et des sanitaires horribles (faïence et carrelage cassés) et une literie ancienne
L'accueil excellent ne peut pas compensé l'inconfort
Très cher pour ce que c'est même si on comprend que l'on paye l'emplacement face a la gare de Nice

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 avril 2013

Pour nous y être pris un peu tard, nous avons dû sélectionner cet hôtel mais nous ne renouvellerons pas cette expérience malgré la serviabilité du personnel et la proximité de l'avenue Jean Médecin
A notre arrivée, on nous avait attribué une chambre, mais dès que nous sommes rentrés dans celle-ci nous avons été incommodés par une odeur très nauséabonde. Une paire de chaussettes "pourries' avait été "oubliée" dans la garde-robe. La réceptionniste a immédiatement réagi en nous donnant une autre chambre. Si cela n'avait pas été le cas nous étions prêts à changer d'hôtel. La nouvelle chambre était plus grande car pour 3 personnes. Le lit pour 2 est trop étroit. Je crois que c'est du 1m20. La moquette (de la moquette dans le sud !!) était tachée, les wc rouillés. Pas de bouchon dans le bidet et une odeur d’égout s'en dégageait. On a essayé de le boucher avec un verre en plastique. La chambre et le reste de l'hôtel sont vieillots et méritent d'être retapés. La chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes changées. Notre chambre donnait sur la cour et était calme.
Nous tenons à féliciter le personnel pour sa serviabilité et sa compétence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Assez bon emplacement en centre ville, proche de la gare SNCF de Nice Ville.
Accueil très sympathique : remise télécommande pour la TV et réception assurée 24 h sur 24.
Petit déjeuner correct pour 6 euros par personne (servi en salle au rez de chaussée).
Chambre convenable avec lit confortable en 120, douche et WC (ch. au 1er étage avec grande hauteur de plafond, vue sur cour et au calme) + TV écran plat avec chaînes TNT.
Rapport qualité prix moyen : 50 euros la nuit en moyenne saison pour cet hôtel 2 étoiles ancien mais propre et bien entretenu et avec ascenseur.
Nota : tarif identique si réservation via internet ou sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo