“décevant”

Hotel des Flandres
N° 170 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 janvier 2014

Les chambres ne sont pas du tout à l'image du hall.Ma chambre était au second étage, au bout d'un couloir, et était défraîchi,'moisissures dans la salle de bain,moquette salle,trous dans les murs ...) .Bref je me suis vite enfuie dès que le réveil a sonné, hôtel donc que je ne conseille pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve a 2min a peine de la gare mais c'est bien son seul avantage !!!! Que de mauvaises surprise... Des tâches sur la moquette, les couvres lits.. Une salle de bain insalubre, 2 pauvres prises pour une chambre de 5 lits !!! Une odeur de moisissure dans tout l'hôtel.. Et pour couronner le tout une petit bestiole dans le lit double.. Évitez cet hôtel à tout prix..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Le pire hôtel de ma vie! Si vous aimez la propreté douteuse, les cheveux dans les draps, les odeurs bizarres c'est parfait!! C'est simple, nous sommes arrivés, avons vu la chambre, sommes repartis! Heureusement, la patronne nous a remboursé sans faire d'histoires ( elle doit avoir l'habitude je pense). Pourquoi 2 étoiles sur la devanture?? Je me le demande encore, pour le même prix nous sommes allés dans une chaîne d’hôtel vers la mer et c'était bien mieux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Bonne découverte un hôtel sympa , un personnel serviable et agréable et tout sa pour un petit prix . Les Chambre sont simple sans superflue mais propre ! C'est tout se que je demandais ! Je le conseil aux gens qui cherchent un séjour simple sans chichi dans la bonne humeur . Moi en tout cas j'y retournerais volontiers

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de septembre 2013 après avoir vu les photos sur le site web qui paraissaient être un luxe pour un hôtel de 2 étoiles
Une fois arrivés, notre 1ère surprise fut la rue où se situait l'hôtel... une rue sale et pleine de soulards pendant la nuit
et puis notre chambre, et je précise que c est une chambre triple avec 1 seule prise.... la moquette était sale et le décor était triste ( les murs peints en gris foncés) et bien sur sans l odeur de la moisissure
bref on a demandé à la réception de nous changer la chambre et effectivement on a pris une autre chambre au 2ème étage.... et une autre surprise nous attendait... une chambre pleine de puces vu que mon petit frère a eu plein de morssures de puces et donc son corps était plein de boutons ce qui lui créa une forte allérgie avec des démangeaisons.... et puis le climatiseur qui fonctionnait pour quelques minutes pour par la suite s'arrétait!!!! Sans oublier les tâches sur la moquette et les couvre lits et l odeur de la moisissure qui était présente ds ts l hotel!!!
L unique avantage de cet hôtel était son emplacement tout près de la gare et en plein centre de Nice et 15 min de marche de la promenade des anglais!!!!
Un conseil: ne jamais se fier des images des hotels sur internet!!! C est de l arnaque!!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes arrivées au mois de juin dans cet hôtel, l'annonce nous avait paru bien. Il n'y avait pas autant d'avis qu'aujourd'hui.
Une fois arrivées l'accueil fut pas très chaleureux : la réceptionniste discutait avec un type qui ne faisait pas parti du staff, en plus il est resté à côté de nous pour le Check-in.
Quant à la chambre, la moquette était taché, le couvre lit de même, une ampoule ne fonctionnait pas, une prise pour toute la chambre, la porte de la salle de bain ne se fermait point, la télécommande ne fonctionnait pas, le siphon était bouché l'eau de la douche ne s'écoulait pas, une odeur d'égout circulait dans la salle de bain...
Et j'en passe
Je tiens quand même à signaler la présence du cafard le fameux jeudi soir à minuit. Le réceptionniste a essayé de nous proposer une autre chambre, nous l'avons visitée mais je crois au final après visite de deux chambres qu'on disposait de la meilleure chambre de l'hôtel.

Bon séjour à l'hôtel des Flandres.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

hôtel relativement calme et à 2 pas de la gare.
la moquette dans la chambre est sale, pleine de tâches, la sdb est vieille et inconfortable. Meme pas un meuble pour y poser des produits de beauté.
Le seul meuble dans la chambre est un bureau qui date tellement qu'il n'est pas stable et il y manque un tiroir.
LE COMBLE!! : un souris dans la chambre!! ça promet sur la propreté de l'hôtel! aucune excuse de la part de la personne de l'accueil. à 150€ la nuit quand même, ça aurait été le minimum!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires