“Un vrai sketch” 1 5 étoiles

Hotel des Flandres
N° 158 sur 213 Hôtels à Nice
“Un vrai sketch”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Pris 4 chambres pour voyages entre amis, pas beaucoup d'hôtel de dispo mais la vraiment c'est un sketch hall super sympa pb d'odeur dès qu'on monte les escaliers c'est le cadeau de bienvenu.les chambres bien rangés mais porte de toilette qui ne se ferment pas, toilette broyeur hs, salle de bain pas top mais bon en thermes de prix fallait pas s'attendre autres choses.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

J'étais de passage la semaine dernière, et franchement je comprend pas tous les avis, j'ai adoré l'accueil, le patron est super sympa et très professionnel. Nuit calme, j'ai très bien dormis, aucune odeur à signaler, et le top car très proche de la gare.
C'est un 2 étoiles et niveau qualité/prix rien à dire .. Je vous le conseil

Conseil du nounours du 38

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres ne sont pas du tout à l'image du hall.Ma chambre était au second étage, au bout d'un couloir, et était défraîchi,'moisissures dans la salle de bain,moquette salle,trous dans les murs ...) .Bref je me suis vite enfuie dès que le réveil a sonné, hôtel donc que je ne conseille pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve a 2min a peine de la gare mais c'est bien son seul avantage !!!! Que de mauvaises surprise... Des tâches sur la moquette, les couvres lits.. Une salle de bain insalubre, 2 pauvres prises pour une chambre de 5 lits !!! Une odeur de moisissure dans tout l'hôtel.. Et pour couronner le tout une petit bestiole dans le lit double.. Évitez cet hôtel à tout prix..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le pire hôtel de ma vie! Si vous aimez la propreté douteuse, les cheveux dans les draps, les odeurs bizarres c'est parfait!! C'est simple, nous sommes arrivés, avons vu la chambre, sommes repartis! Heureusement, la patronne nous a remboursé sans faire d'histoires ( elle doit avoir l'habitude je pense). Pourquoi 2 étoiles sur la devanture?? Je me le demande encore, pour le même prix nous sommes allés dans une chaîne d’hôtel vers la mer et c'était bien mieux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bonne découverte un hôtel sympa , un personnel serviable et agréable et tout sa pour un petit prix . Les Chambre sont simple sans superflue mais propre ! C'est tout se que je demandais ! Je le conseil aux gens qui cherchent un séjour simple sans chichi dans la bonne humeur . Moi en tout cas j'y retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de septembre 2013 après avoir vu les photos sur le site web qui paraissaient être un luxe pour un hôtel de 2 étoiles
Une fois arrivés, notre 1ère surprise fut la rue où se situait l'hôtel... une rue sale et pleine de soulards pendant la nuit
et puis notre chambre, et je précise que c est une chambre triple avec 1 seule prise.... la moquette était sale et le décor était triste ( les murs peints en gris foncés) et bien sur sans l odeur de la moisissure
bref on a demandé à la réception de nous changer la chambre et effectivement on a pris une autre chambre au 2ème étage.... et une autre surprise nous attendait... une chambre pleine de puces vu que mon petit frère a eu plein de morssures de puces et donc son corps était plein de boutons ce qui lui créa une forte allérgie avec des démangeaisons.... et puis le climatiseur qui fonctionnait pour quelques minutes pour par la suite s'arrétait!!!! Sans oublier les tâches sur la moquette et les couvre lits et l odeur de la moisissure qui était présente ds ts l hotel!!!
L unique avantage de cet hôtel était son emplacement tout près de la gare et en plein centre de Nice et 15 min de marche de la promenade des anglais!!!!
Un conseil: ne jamais se fier des images des hotels sur internet!!! C est de l arnaque!!!!!

• Séjour du septembre 2013