227 $US
217 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
519 $US
242 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
554 $US
474 $US
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

J'étais de passage la semaine dernière, et franchement je comprend pas tous les avis, j'ai adoré l'accueil, le patron est super sympa et très professionnel. Nuit calme, j'ai très bien dormis, aucune odeur à signaler, et le top car très proche de la gare.
C'est un 2 étoiles et niveau qualité/prix rien à dire .. Je vous le conseil

Conseil du nounours du 38

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Les chambres ne sont pas du tout à l'image du hall.Ma chambre était au second étage, au bout d'un couloir, et était défraîchi,'moisissures dans la salle de bain,moquette salle,trous dans les murs ...) .Bref je me suis vite enfuie dès que le réveil a sonné, hôtel donc que je ne conseille pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve a 2min a peine de la gare mais c'est bien son seul avantage !!!! Que de mauvaises surprise... Des tâches sur la moquette, les couvres lits.. Une salle de bain insalubre, 2 pauvres prises pour une chambre de 5 lits !!! Une odeur de moisissure dans tout l'hôtel.. Et pour couronner le tout une petit bestiole dans le lit double.. Évitez cet hôtel à tout prix..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Le pire hôtel de ma vie! Si vous aimez la propreté douteuse, les cheveux dans les draps, les odeurs bizarres c'est parfait!! C'est simple, nous sommes arrivés, avons vu la chambre, sommes repartis! Heureusement, la patronne nous a remboursé sans faire d'histoires ( elle doit avoir l'habitude je pense). Pourquoi 2 étoiles sur la devanture?? Je me le demande encore, pour le même prix nous sommes allés dans une chaîne d’hôtel vers la mer et c'était bien mieux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Bonne découverte un hôtel sympa , un personnel serviable et agréable et tout sa pour un petit prix . Les Chambre sont simple sans superflue mais propre ! C'est tout se que je demandais ! Je le conseil aux gens qui cherchent un séjour simple sans chichi dans la bonne humeur . Moi en tout cas j'y retournerais volontiers

• Séjour en : septembre 2013