“Nous n'avons pas dormi les nuits en raison d'un manque d'isolation des chambres (cloisons et plafonds) et ns n'irons plu”
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 120 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 15 juin 2011

Il est incroyable qu'un hotêl de ce type ou rien est à redire sur tous les plans sauf une horreur : le manque d'isolation des cloisons entre les chambres mais aussi les plafonds / planchers qui grincent.
Avec tout cela nous n'avons pas dormi pendant les 8 jours de notre séjour.
Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel ainsi que d'autres nombreux que ns avons entendu durant notre séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2011

chambre vue mer: en ouvrant le volet roulant le matin on se bien d'admirer le soleil matinal sur la promenade des anglais.c'est une belle journee qui commence.petit dejeuner complet.petits farcis nicoisou aioli pour la soiree avant l'animation de Gerald.La chambre 207 est ma preferee.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2011

Un Très bon rapport qualité prix / emplacement pour les prix pratiqués à Nice

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2011

Hôtel beau de l'extérieur seulement !!! Hôtel sale, moisissures dans la salle de bain, personnel antipathique (sauf Mohamed), assiettes ébréchées, restant de tarte mélangé au pain dans la corbeille, tables non nettoyées, on se souviendra surtout de la soupe minestrone infecte au goût du brûlé. Hôtel pas à la hauteur de ses 3 étoiles.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
oliherphe, Directeur général de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Madame, Monsieur,

Mon assistante m’a fait part des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour en groupe au restaurant, celui-ci fait l’objet d’un taux de satisfaction important et ce genre de chose ne s’est jamais produit avec notre Chef, aux fourneaux depuis de nombreuses années. Mais il s'agit effectivement d'une erreure qui concernait une petite partie des gens de votre groupe et nous en sommes désolés.

Nous avons toutefois rappelé au directeur de la restauration ainsi qu’au chef de cuisine de s’assurer d’effectuer un service conforme au cahier des charges. Nous connaissons leur professionnalisme et leur sens du devoir pour leur renouveler notre entière confiance, et sommes assurés qu’ils sauront veiller à la parfaite satisfaction de nos clients.

Avis publié: 22 février 2011

personnellement je ne retournerais plus dans cet hotel...les repas tres mauvais....tres deçu par cet etablissement...........

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 13 octobre 2010

Lorsque l'on arrive à l’hôtel l'accueil est professionnel et digne d'un hôtel classique, par contre lorsque l'on arrive dans la chambre l'ambiance est toute autre, une chambre toute petite, vue sur le parking, une télé achetée en même temps que les papiers peints en 1970, pas de wifi, obligé de descendre dans le hall aux yeux de tous. Clientèle âgée, je n'ai rien contre les personnes agées ! Je viens d'arriver et je n'ai qu une envie , repartir ! Je conseillerai cet hotel à mes grands-parents mais pas a des professionnels en déplacement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 septembre 2010

très bien situé sur promenade des anglais à 10 mn à pied du centre de Nice,très bon accueil(même avec offre promo!) personnel très avenant de la réception au restaurant en passant par le bar,bâtiment à la très belle façade, grand hall façon belle époque, chambre un peu vieillote mais très propre, sanitaire nickel (par contre wc dans sdb), grand rangement lit double très confortable, nous n'avions pas vu mer mais offre 222 euros pour 2 avec Ptit dej (extrêmement copieux avec café expresso ; très rare!).rapport qualité prix très avantageux;extèrieur très calme, mais batiment pas super isolé, mais les résidents étaient très calmes la nuit!!( surtout personnes agées car groupe vacances bleues).Nous retournerons sans hésiter sûrement même si pas d'offre promo au vu des autres hotels du même calibre à Nice.Un bémol pas de parking, il faut garer sa voiture assez loin pour ne pas payer!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Mercure Nice Marché aux Fleurs
Flots d'Azur
N° 88 sur 204 à Nice
Westminster Hotel & Spa
N° 47 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hôtel Le Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Royal

Adresse: 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie de prix : 109€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Royal 3*
Le charme discret d'un ancien palace situé sur la Promenade des Anglais. Seul hôtel trois étoiles de cette prestigieuse artère, Le Royal est l'une des belles adresses de Nice, avec vue imprenable sur la mer et à proximité immédiate du Cours Saleya. Votre balcon sur la Côte d'Azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice