“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 121 sur 204 Hôtels à Nice
Saint-Étienne, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passe plusieurs courts séjours au royal. Personnel très professionnel et courtois.accueil chaleureux.
Au restaurant a la carte la cuisine est variée et une petite mention particulière pour la brochette de tomate mozzarelle avec sa rose de parme ou pour ses calamars. Quel delice de prendre son petit dejeuner sur la terrasse ensoleillee du royal ; Petit déjeuner buffet simple mais correct
Grande chambre sobre et propre, grande salle de bain, situation exceptionnelle avec vue superbe sur la mer.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Blois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Cet hôtel n'a de royal que le nom.
Nous avons eu en plus la malchance d’être accueilli par le directeur qui est glacial et vraiment pas aimable ce qui est le comble.
L’hôtel est bien placé, mais en mauvais état. L'ascenseur est en panne 5 jours sur 8 de notre séjour.
L'état des chambres est vraiment limite.
Pour ce qui est de la nourriture, c'est au niveau d'une cantine d'entreprise, du congelé et du réchauffé.
Il profite de leur situation géographique pour piéger les clients.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Votre avis a retenu toute mon attention. Voici quelques précisions concernant les différents points soulevés dans votre commentaire.

Nous avons rencontré quelques difficultés avec nos ascenseurs mais les dispositions ont été prises et les appareils sont de nouveau opérationnels.

La rénovation complète de nos chambres et des parties communes est en cours ; Nous avons pour volonté d’embellir et de moderniser notre établissement. Pour satisfaire cette volonté, nous nous sommes entourés d’une architecte reconnue. De plus, nous nous efforçons de réaliser les travaux dans le respect du confort de nos clients.

Au niveau de notre service restauration, nous tenons à préciser que nos menus sont établis de façon à respecter un équilibre alimentaire, sur les préconisations d’une nutritionniste. Nous sommes désolés que certains plats n’aient pas été à la hauteur de vos exigences.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations,

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Client de huitaine, séjour Nul, après réclamation par écrit, je vois que ça continue, ascenseur en panne, cuisine pas a la hauteur, et..... J'en passe. Si vous pensez à un hôtel 3etoiles, et non, surtout pas! Le petit déjeuner , buffet pas de choix, la cuisine que du congelé, et la salade du chef, salade et un quart d'oeuf, et deux quartiers de tomates, alors qu'il existe une salade niçoise, je pense que le chef , et son staff manqué de recettes et d'imagination

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 22 février 2012

Nous regrettons que vous ayez rencontré des déconvenues lors de votre séjour dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement en phase de rénovations avec des travaux d’embellissement et de remise en état de certains espaces.

Concernant notre restauration, nous avons fait remonter l’information et des mesures seront prises prochainement.

Cordialement
Montargis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Les plus: chambre et s de b de belle surface, TV grand écran, grand rangement.
Les moins: balcon collectif sale, isolation nulle, dessus de lit sale (couette svp), pas de rideaux, double rideaux coincés, ascenseur en panne, plancher grinçant, wifi au rdc.
Menus tristes: portions congrues, saveurs régionales de congelé, desserts fruits ou fruits...même pas de gâteaux le dimanche. salle à manger glaciale le matin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Monsieur,

Votre avis sur l’hôtel Royal a retenu de notre attention.

Nous prenons note de vos remarques concernant notre établissement et allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous avez évoqués.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et à bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

Bien Cordialement
switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très belle vue sur la promenade des anglais
Le personnel est très discret.
le bâtiment est vieux et en mauvaise état
il y a un bar et un restaurant, nous n'avons pas essayé mais le cadre a l'air agréable.
Notre chambre était sale. mur et plafond plein de trace, vieux. La salle de bain infecte, très salle, des moisissures par terre et aucune pression a la douche. impossible de se laver correctement. un balcon minuscule qui communique avec les autre. il y a une télé et un coffre.
a part pour la vue je n en vois pas l’intérêt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Une catastrophe! nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Il n y avait aucune isolation, nous pouvions suivre la conversation de nos voisins d'a coté! et les toux de celui du dessus. Agréable réveil chaque matin....
La salle de bains n était pas propre du tout, il y avait encore des poils par terre à notre arrivée.

Je vous déconseille fortement les chambres du 1 ere étage qui ont la mention "vue sur la ville" ont en fait une vue sur le toit d un immeuble, il suffisait que je tende le bras pour réussir à le toucher.

Une arnaque...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st yrieix la perche
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Il est incroyable qu'un hotêl de ce type ou rien est à redire sur tous les plans sauf une horreur : le manque d'isolation des cloisons entre les chambres mais aussi les plafonds / planchers qui grincent.
Avec tout cela nous n'avons pas dormi pendant les 8 jours de notre séjour.
Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel ainsi que d'autres nombreux que ns avons entendu durant notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux