“Une bonne adresse”
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 120 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 avril 2012

Le royal, c'est un hôtel avec une vue magnifique! une bâtisse avec des hauts plafonds, les chambres spacieuses, propres, le restaurant très joli. Le personnel attentif et prévenant.
Mais une cuisine EPOUVANTABLE! La demi pension a décommander absolument. On y mange très mal dans le forfait demi pension. Tellement mal que nous avons fini par manger en ville le soir plutôt que de manger avec notre forfait.
Par contre le premier jour, nous étant trompées de salle nous nous sommes trouvées au petit déjeuné à la carte pour 14 euros. un déjeuné délicieux avec du jus d'orange pressé frais, des fruits frais découpés, croissants, crêpes.... vraiment délicieux. Les jours suivants dans la salle du restaurant avec le forfait, le petit déjeuné est correct mais rien a voir.
Ceci étant dit c'est un hôtel qui a un bon rapport qualité prix et qui est très bien situé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
oliherphe, Directeur général de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement au cœur de Nice et face à la Baie des Anges, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable.

Avis publié : 14 mars 2012

Hotel idéalement située sur la Promenade des Anglais et seulement à 2 mins du centre ville à pied.
A notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par un personnel très attentif, serviable et toujours souriant.
Salle de bain très spacieuse et refaite à neuf dans une très belle chambre au décors contemporain avec magnifique vue sur la mer.
Le petit déjeuner et très copieux et quelle délice que de le prendre sur la terrasse face à la mer.
L'hotel Le Royal est devenu notre hôtel de référence pour tout nos séjours à Nice.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2012

Nous revenons d'un séjour au Royal où nous avons eu la chance de dormir dans de superbes chambres magnifiquement rénovées...vue époustouflante sur la Promenade des Anglais, tres bel agencement. Restauration satisfaisante et en nets progrès, accueil et direction chaleureux efficaces et d'un tres grand professionalisme. Nous serons heureux d'y retourner prochainement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour.

Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passe plusieurs courts séjours au royal. Personnel très professionnel et courtois.accueil chaleureux.
Au restaurant a la carte la cuisine est variée et une petite mention particulière pour la brochette de tomate mozzarelle avec sa rose de parme ou pour ses calamars. Quel delice de prendre son petit dejeuner sur la terrasse ensoleillee du royal ; Petit déjeuner buffet simple mais correct
Grande chambre sobre et propre, grande salle de bain, situation exceptionnelle avec vue superbe sur la mer.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Cet hôtel n'a de royal que le nom.
Nous avons eu en plus la malchance d’être accueilli par le directeur qui est glacial et vraiment pas aimable ce qui est le comble.
L’hôtel est bien placé, mais en mauvais état. L'ascenseur est en panne 5 jours sur 8 de notre séjour.
L'état des chambres est vraiment limite.
Pour ce qui est de la nourriture, c'est au niveau d'une cantine d'entreprise, du congelé et du réchauffé.
Il profite de leur situation géographique pour piéger les clients.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Votre avis a retenu toute mon attention. Voici quelques précisions concernant les différents points soulevés dans votre commentaire.

Nous avons rencontré quelques difficultés avec nos ascenseurs mais les dispositions ont été prises et les appareils sont de nouveau opérationnels.

La rénovation complète de nos chambres et des parties communes est en cours ; Nous avons pour volonté d’embellir et de moderniser notre établissement. Pour satisfaire cette volonté, nous nous sommes entourés d’une architecte reconnue. De plus, nous nous efforçons de réaliser les travaux dans le respect du confort de nos clients.

Au niveau de notre service restauration, nous tenons à préciser que nos menus sont établis de façon à respecter un équilibre alimentaire, sur les préconisations d’une nutritionniste. Nous sommes désolés que certains plats n’aient pas été à la hauteur de vos exigences.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations,

Bien cordialement

Avis publié : 20 février 2012

Client de huitaine, séjour Nul, après réclamation par écrit, je vois que ça continue, ascenseur en panne, cuisine pas a la hauteur, et..... J'en passe. Si vous pensez à un hôtel 3etoiles, et non, surtout pas! Le petit déjeuner , buffet pas de choix, la cuisine que du congelé, et la salade du chef, salade et un quart d'oeuf, et deux quartiers de tomates, alors qu'il existe une salade niçoise, je pense que le chef , et son staff manqué de recettes et d'imagination

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Nous regrettons que vous ayez rencontré des déconvenues lors de votre séjour dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement en phase de rénovations avec des travaux d’embellissement et de remise en état de certains espaces.

Concernant notre restauration, nous avons fait remonter l’information et des mesures seront prises prochainement.

Cordialement

Avis publié : 6 février 2012

Les plus: chambre et s de b de belle surface, TV grand écran, grand rangement.
Les moins: balcon collectif sale, isolation nulle, dessus de lit sale (couette svp), pas de rideaux, double rideaux coincés, ascenseur en panne, plancher grinçant, wifi au rdc.
Menus tristes: portions congrues, saveurs régionales de congelé, desserts fruits ou fruits...même pas de gâteaux le dimanche. salle à manger glaciale le matin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Monsieur,

Votre avis sur l’hôtel Royal a retenu de notre attention.

Nous prenons note de vos remarques concernant notre établissement et allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous avez évoqués.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et à bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

Bien Cordialement