“Super emplacement, mais a besoin de rénovations” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 118 sur 212 Hôtels à Nice
Danville, Californie
“Super emplacement, mais a besoin de rénovations”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Le Royal avant de prendre notre avion. L’emplacement était extra. Nous avons payé pour avoir une chambre avec vue sur la mer et c’était superbe. J’ai été surpris qu’ils nous donnent les clés quelques heures plus tôt que le check in prévu, parce que notre chambre était prête. Il y avait deux lits taille « twin » (assez commun en Europe) et ils étaient assez confortables.
La salle de bain a besoin de sérieuses rénovations. Tout le reste était assez agréable.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis ma dernière critique, je suis allé au Royal à 5 reprises et il est de mieux en mieux. Le mobilier est sans cesse renouvelé ; le personnel est toujours aussi serviable ; le bar est toujours l’un des moins chers de Nice. Les chambres offrent un très bon rapport qualité-prix. J’ai emmené de nombreux amis dans cet hôtel au cours de l’année et ils sont tous d’accord pour dire qu’il est imbattable sur le plan de la qualité, de la situation, de la convivialité et, bien entendu, du prix. Un excellent point de départ pour découvrir Nice et aller à la plage.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel merveilleux en plein front de mer offrant un excellent rapport qualité-prix. Il n’est pas loin de l’aéroport et nous avons pris le bus qui nous a déposés juste en face de l’hôtel. Les chambres étaient spacieuses et propres. De plus, nous avions une vue magnifique sur la mer mais notre chambre était tout de même calme. Le personnel était serviable et l’on pouvait prendre un verre sur le patio après le dîner ! La cuisine de l’hôtel était de bonne qualité, en particulier si l’on est trop fatigué pour trouver un restaurant dans la vieille ville et si l’on veut discuter avec d’autres vacanciers français. Nous reviendrons à coup sûr et nous rechercherons à séjourner dans d’autres hôtels appartenant à la chaîne de Vacances Bleues.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Westminster Hotel & Spa
N° 19 sur 212 à Nice
Le Meridien Nice
N° 71 sur 212 à Nice
3.5 5 étoiles 1 750 avis

Vous connaissez Hôtel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Royal

Établissement : Hôtel Le Royal
Adresse: 23 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Nice
Hotel Royal Nice