“Séjour agréable”
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 119 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui était vraiment très agréable. L'hotel est bien situé sur la promenade des anglais et proche du vieux nice. Nous étions dans une chambre rénovée avec vue sur la mer. La chambre était très agréable mais un peu petite, la salle de bain spacieuse et de bon goût. Le service à l'hotel et au restaurant était de très bonne qualité. Seul bémol, le restaurant où nous avons déjeuné un midi et qui n'est vraiment pas de bonne qualité. les plats sont joliment présentés mais ce n'est pas bon. Heureusement, la gentillesse et la disponibilité du personnel au restaurant a sauvé le déjeuner !
En conclusion, je recommenderai l'hôtel mais pas pour s'y restaurer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

A l'occasion de nos noces d'or, nos enfants nous ont offert un séjour de 4 jours dans cet hôtel, avec l'espoir d'un séjour irréprochable. Situation parfaite, très belle chambre, mais...premier incident à l'arrivée, avec les petits déjeuners "oubliés", alors qu'ils étaient bien payés, pas de porteur de valise, pas d'explications sur la chambre, pas de papier toilette en réserve, petit déjeuner "minimum" (plus de raisin dès notre arrivé pourtant parmi les premiers, trop peu de choix de thé, besoin de solliciter pour réassortir le buffet...et un simple "au revoir" en partant le dernier jour.
Dommage pour un hôtel aussi bien situé, de devoir pâtir d'un sensation d'accueil et de qualité de service aussi moyenne. Dans ces conditions, 2 étoiles sont plus appropriées. Je ne recommande donc pas cet hôtel si une vraie prestation 3 étoiles est recherchée.
ML et F

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas entièrement satisfait. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice.

Avis publié: 27 avril 2013

N'ayant pas logé dans cet hotel, je ne puis donné d'avis là-dessus. De passage, j'ai cependant pris le temps d'essayer le resto entre l'heure de midi sur la terasse, terasse pas mal d'ailleurs dans un environnement à priori assez houleux et pas gagné d'avance pour y manger: celui de la promenade des anglais. Le resto n'était ouvert à midi qu'entre 12.30 et 13.30 : un peu limité... Les formules midi sont intéressantes et pas trop onéreuses, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est un peu de la cuisine réchauffée et le poisson en était un peu désèché. Vraiment, ne vaut pas le détour en ce qui me concerne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant " La Terrasse " de l'hôtel Royal Promenade des Anglais.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos équipes pour rectification.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester à nouveau notre cuisine.

Avis publié: 6 avril 2013

J'ai quelques expériences dans l'hôtellerie pour avoir travaillé trois saisons d'été dans des hôtels Accor. J'ai donc un oeil critique quand je séjourne dans un hôtel. Et là je dois dire que j'ai été agréablement surprise. L'Hôtel est situé face à la promenade des Anglais, tout près du centre-ville. C'est un hôtel relativement discret comparativement aux autres qui l'entoure, mais ce que l'on peut de suite constater, c'est que la devanture est entretenue. La porte d'entrée en bois donne un charme à cet hôtel. Les réceptionnistes disponibles et souriantes. Nous n'avons pas testé le restaurant, donc je ne me prononcerai pas sur ce sujet. Mais le plus important est la chambre. Nous avions une chambre avec balcon vue sur la mer. La chambre est plutôt spacieuse, sentait bon quand nous sommes arrivés et était très propre (bravo au service d'étage). La salle de bain ne comportait pas de bain, mais une douche suffisamment spacieuse pour accueillir toute une famille ! Et j'insiste encore tout était très propre. Le lit est très spacieux, mais pas très long (attention aux grands de plus d'1m80). Je trouve que cet hôtel était un bon rapport qualitéprix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Nous étions dans une chambre rénovée au 5e étage au-dessus de la Promenade des Anglais avec balcon et vue splendide sur la mer. A notre grande surprise et malgré Carnaval, le bruit de la route ne gênait pas du tout. Grande salle de bain moderne avec douche. Situation idéale pour visiter la vieille ville avec ses bistros sympathiques. Insister sur des chambres rénovées, les vieilles étant très fatiguées. L’Hotel est à recommander pour un bref séjour destiné à faire connaissance avec la région Niçoise et ses belles musées. Bon rapport qualité - prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Participant en couple à un voyage de groupe du 1 au 7 mars.
Vue superbe de la Promenade des Anglais et de la Baie des Anges de notre chambre au 5eme étage (rien au dessus).Bien que non encore rénovée,chambre agréable.
Un petit bémol :Instabilité de la température de l'eau de douche.
Petit déjeuner,déjeuner et diner tout à fait corrects.Service agréable.
Spectacles proposées en soirée excellents.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster votre commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Avis publié: 2 mars 2013

Nous venons de passer 8 jours au Royal à Nice.L'hôtel a un emplacement super face à la mer sur la promenade des Anglais.Des parkings tout près ,nous ont permis de nous garer sans difficultés.Le personnel de l'hôtel est très aimable ,poli et à l'écoute des clients.Le petit déjeuner copieux ,les repas également très variés.Nous avions une chambre confortable ,le seul bémol est l'insonorisation des chambres ,on entend parler les gens qui sont dans celle d'à coté.C'est pour cette raison que je mettrais comme note moyen à la chambre car la literie était très bien. Sachant ,que l'hôtel est en plein travaux et que les chambres vont être rénovées,on peut être indulgent.Pour notre part je recommande cet hôtel ,qui nous a donné entièrement satisfaction.Nous étions avec des amis qui ont été aussi très satisfaits.
A refaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis