“Service inexistant - Chambres vieillottes”
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 118 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 15 juillet 2013

Très déçu par cet hôtel lors de mes deux visites.
Lors de la première visite, une chambre refaite à neuf m'avait été attribuée. La vue était magnifique, l'aménagement global très beau mais le balai et les gravas du carreleur étaient encore dans la salle de bain !
Lors de mon second séjour, une chambre non-restaurée m'avait été attribuée = voyage au coeur des années 1960 !
Quand au service, n'en parlons pas ! Impossible de déjeuner ou de dîner en terrasse. Lorsque vous êtes en demie-pension, vous avez obligation de vous restaurer dans les salles prévues à cet effet. Très frustrant en plein été de ne pouvoir bénéficier de la vue sur le mer !
Quand au personnel, hormis un ou deux serveurs, personne n'a fait aucun effort pour répondre à mes différentes demandes.
Je vous déconseille fortement cet hôtel. Vous trouverez moins cher et un service beaucoup plus agréable à quelques pâtés de maisons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au Royal Promenade des Anglais. Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations. Tout d’abord nous vous rappelons que notre établissement est effectivement en rénovation complète actuellement. Concernant les travaux, nous nous efforçons d’effectuer ses d’améliorations dans le respect du confort de nos clients et aussi, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé. L’hôtel s’embellit et se modernise : nous avons redécorés nos chambres " Exécutive et Privilège" vue mer dans un style moderne et épuré. Sachez qu’un programme de rénovation est également en cours dans nos catégories de chambres côté ville. Sachez qu’il nous tient très à coeur de satisfaire pleinement nos clients. Nous sommes surpris de vos remarques sur l’accueil car nous sommes souvent cités pour cette force : service aimable, souriant et sincère.
Nous avons également partagé cela avec le staff afin d'être encore plus attentifs aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

terriblement déçu par cet hôtel, qui se veut un trois étoiles !!! le ménage est mal fait, il y avait encore des restes des précédents clients sur la cuvette des toilettes, le petit déjeuner servit dans la chambre le matin n'était pas débarassé à 16 h l'après midi alors que le ménage et les lits avaient été faits !!! le restaurant est INFECT, digne d'une cantine de lycée et encore !!! ....beaucoup de tralala dans les assiettes le service fait par des amateurs, aucune classe !!! réservation d'une table faite pour le soir au restaurant et arrivées sur place la table que nous avions choisie avait été prise par d'autres personnes et quand j'ai montré mon étonnement et mon mécontentement le serveur bien embêté m'a dit que c'est le directeur qui lui avait dit de donner la table à ces autres personnes .. le petit déjeuner copieux mais sans aucune qualité ni originalité, boissons chaudes à la machine automatique, viennoiseries molasses et industrielles, pain tout mou, ce n'est quand même pas compliqué d'avoir du bon pain frais et des viennoiseries croutillantes et fraîches du matin !!! quand au service global, pas du tout à la hauteur, peu d'empressement pour trouver des solutions devant des difficultés de transport ect ect ...seuls points positifs, la vue sur la mer et la chambre refaite à neuf, bien que la aussi il y ait eu quelques soucis ; le placard a du être fait en pente, ce qui fait que la porte du placard ne tenait pas fermée et qu'il fallait faire attention qu'elle ne se referme pas sur vos doigts quand vous preniez vos vêtements !!! Donc en conclusion, ne vous fiez pas aux trois étoiles et au prix pour le standing et la qualité sinon vous serez déçu !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au Royal. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clientèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations.

Bien à vous,

Avis publié: 4 juillet 2013

Je suis allée dans cet hôtel par le biais de vacances Bleue...... très déçue dés l'arrivée dans ma chambre.... pour ne pas dire placard avec odeur très désagréable ..... j'ai protestée..on m'a changé de chambre avec un supplément de 60 euros...... la nourriture pas vraiment à la hauteur ... et le service laisse plutôt à désirer..... quand aux soirées animations ridicules..... 10H30 terminé .... mais rien de bien enivrant .... heureusement .... la plage était en face seule consolation...... ET LORSQUE JE REGARDE LEUR SITE , RIEN A VOIR ..... JE SUIS SINCERE ET PAS LA SEULE A PENSER CA......... J'Y ETAIS LE 01/06/13 ..... pour 7 jours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juillet 2013

Bel hotel, très bien situé dans le carré d'or à NICE.
Demi pension repas excellent le soir, recherche dans les plats bien cuisinés, service sympathique.
Accueil excellent à la réception.Un tout petit bémol les chambres sont à rafraichir. Les travaux ont commencé.
Très bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Nous sommes très heureux de pouvoir lire votre commentaire que nous allons partager avec l’équipe. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel devant etre l'un des moins chers sur la Promenade des Anglais; les chambres étaient jolies mais malheureusement mal insonorisées (l'hotel commence à se faire vieux..). Bon accueil, buffet correct.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

Hôtel très kitsch et des chambres effectivement assez mal insonorisées (c'est vrai qu'on entend bien parler les voisins d'à côté, par contre pas de problème pour ce qui est du bruit de la rue) avec des prix assez élevés, mais pour un séjour d'une nuit, dans une chambre avec vue sur mer, c'est parfait. Les chambres sont propres, bien équipées, les lits très confortables, et l'hôtel très bien situé. Si vous souhaitez partir en week-end à Nice en couple, je vous recommande cet hôtel, rien que pour la vue que vous aurez le matin au réveil...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui était vraiment très agréable. L'hotel est bien situé sur la promenade des anglais et proche du vieux nice. Nous étions dans une chambre rénovée avec vue sur la mer. La chambre était très agréable mais un peu petite, la salle de bain spacieuse et de bon goût. Le service à l'hotel et au restaurant était de très bonne qualité. Seul bémol, le restaurant où nous avons déjeuné un midi et qui n'est vraiment pas de bonne qualité. les plats sont joliment présentés mais ce n'est pas bon. Heureusement, la gentillesse et la disponibilité du personnel au restaurant a sauvé le déjeuner !
En conclusion, je recommenderai l'hôtel mais pas pour s'y restaurer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille