“Bons efforts ”

Hôtel Le Royal
N° 118 sur 204 Hôtels à Nice
“Bons efforts ”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les travaux sont dérangeants : l'entrée de l'hôtel est une petite porte vitrée a côté de la principale, après un accès un peu embêtant car étroit et encombré. Pas de restaurant pendant les travaux. L'accueil a une décoration kitsch et vieillotte surtout le bar, sinistre. Mais le personnel était très sympathique et la chambre (vue ville gratuitement upgradée en vue mer), tout juste rénovée et très agréable avec sa terrasse donnant sur la promenade des anglais.
Un effort doit être fait sur le ménage dans les couloirs : poignées de
Porte couvertes d'une épaisse couche de poussière, et sur le petit déjeuner, les minis viennoiseries ne sont pas très consistantes
Le rapport qualité prix est toutefois correct

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

L'équipe du Royal vous remercie d'avoir pris le temps de relater votre séjour à l'hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la sympathie du personnel à votre égard et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.

Actuellement en cours de rénovation, vous avez eu le plaisir de découvrir l'une des chambres rénovées avec vue sur la mer et sa terrasse surplombant la Promenade des Anglais. Nous avons d'ailleurs été ravis d'apprendre que la décoration de ces dernières ait été à votre goût.

Nous reconnaissons que, du fait des travaux toujours en cours, cela ait pu occasionner une gêne pendant votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous notons également que la propreté des couloirs et la consistance du petit-déjeuner nous vous ont pas donné entière satisfaction. Nous en prenons bonne note et redoublerons de vigilance.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel une fois les rénovations terminées, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Bernex, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel bien situé bord mer et centre ville. Chambre confortable. Petit-déjeuner sympa pouvant être pris sur la Promenade. A conseiller "hors été*. Hôtel accueillant des groupes donc les 2 ascenseurs peuvent vite être attendus!

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Vous relevez, entre autres, l’emplacement géographique idéal et le confort de nos chambres, ce qui nous touche particulièrement.

Nous serions ravis de vous retrouver dans l’hôtel Le Royal pour vos prochaines vacances ou dans l'un des établissements du Groupe Vacances Bleues.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cette hôtel. N'ayant pas pris mon petit déjeuner je ne peu parler que de la chambre.
Nous avons eu une chambre vue mers et rénovée. La vue est magnifique et la chambre bien.
Le réceptioniste de nuit et très accueillant et très pro.

Proche des points importants de la ville je conseil de ne pas y venir en voiture ( parkings centre villes hors de prix) mais plutôt avec le bus ou une navette de l'aéroport. Les déplacements depuis l'hôtel aux différents lieux touristiques peuvent se faire à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et payer un sup. pour la vue mers.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

L’équipe du Royal vous remercie pour votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement, nous constatons avec joie votre satisfaction pour la qualité d'accueil et d'hébergement.
Nous transmettrons à notre réceptionniste vos compliments, ce qui ne manquera pas de lui faire plaisir.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Royal ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

montréal
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre petite mais confortable. Grande salle de bain. Salle à manger bien décorée, très bon service. Déjeuner disponible sur la terrasse. Située sur la promenade, nombreux restos proches, deux casinos, boutiques, près de la Cathédrale Russe,de la Place Massena, etc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux au sujet de votre séjour dans notre hôtel Le Royal.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

nous occupions une chambre rénovée au 3ème étage côté mer.
Belle chambre spacieuse avec une décoration dans les tons actuels " gris taupe " ...
Le confort des oreillers devrait être revus ainsi que la présence d'une boîte de mouchoirs....bien apprécie dans un 3 étoiles.
Séjournant plusieurs fois sur Nice nous étions conscient du bruit de la circulation fenetres ouvertes mais largement compensé par la vue.
Cette chambre exposée plein sud bénéficie d'un ensoleillement maximum ( 11.12.13/11) 24° à l'ombre ce qui apportait un confort étouffant.
Suite à ma demande à la réception il m'a été répondu que nous étions en période hiver et que la climatisation était inutilisable....point
Dommage que l'on ne puisse pas tenir compte de la météo pour assurer un meilleur confort....sans que le client ne soi " Roi".

Astuce pour la chambre : Chambre priviĺége côté mer
La Grande Motte, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet établissement issu d'un lointain passé méritait la rénovation de ses chambres, c'est en cours et nous en avons bénéficié. C'est bien fait et les tons son agréable. Sa situation exceptionnelle peut maintenant être appréciée pleinement.
Les petits déjeuners en chambre avec le soleil se levant près du château sont enchanteurs et vous mettent de bonne humeur pour la journée.
On peut même y manger de façon correcte sans être un haut lieu de la gastronomie.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres donnant sur la promenade des anglais sont attrayantes et plus l'étage est él...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Nous sommes sincèrement ravis de découvrir que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Royal, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ne vous fiez pas aux apparences ! Vu de l'extérieur, on pourrait croire que c'est un bel hôtel. Mais les chambres sont décevantes et mal décorées. Heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Par contre excellente situation face à la mer et très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Donnez le supplément pour une chambre vue sur mer. Si vous choisissez côté ville, vous vous retrouve...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre nuit passée au Royal. Il est vrai que l’hôtel est parfaitement implanté, au cœur de la Promenade des Anglais et face à la mer.

Nous recevons chaleureusement vos compliments sur votre accueil à l’hôtel, que nous ne manquerons pas de transmettre à l’équipe de réception.

Nous notons avec regret que la décoration de votre chambre n'a pas été à votre goût. Sachez que l'hôtel est en cours de rénovation et que certaines chambres ont déjà bénéficié d'un rafraichissement. Lors d’un prochain séjour à Nice, n’hésitez pas à nous demander une chambre rénovée avec vue sur la mer.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Bruxelles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal, ou dans l’un des établissements du groupe Vacances Bleues.