“Séjour pendant le carnaval” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 124 sur 204 Hôtels à Nice
Huisseau sur cosson
“Séjour pendant le carnaval”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 7 jours pendant la période du carnaval ,nous connaissions cet hôtel il y a 4 ans les chambres étaient déjà vieillottes mais maintenant nous avons eu une chambre avec de la moquette et des fauteuils sales,il est urgent que la rénovation intervienne!!!de plus pas insonorisée . Quant aux repas en demi-pension 5 fois du poisson sur 7 une cuisine de cantine et encore seul le petit déjeuner est acceptable,le manque de choix est paraît -il à cause du carnaval mais le tarif n'était pas réduit.Dommage heureusement que nous avons vu un beau carnaval avec le thème de la gastronomie.

Séjour du février 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour nous faire vos remarques.
Nous sommes très attentifs au bien-être de nos clients, et conscients du manque d’insonorisation pour certaines de nos chambres. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part dès votre constat, de sorte à vous proposer une solution alternative et vous changer de chambre, plus au calme.

Sachez également que notre programme de rénovation est en bonne voie et que nous veillons à la propreté de toutes les chambres.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié les repas servis et que toutes vos remarques seront transmises à notre Chef ; notre volonté étant l’amélioration permanente.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Recevez nos sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Toutes les chambres coté Mer ont été rénovées : la nôtre (2ème étage) était grande, avec des porte-fenêtres donnant sur la mer et la Promenade, la chambre est donc pleine de soleil et vraiment agréable et confortable. Bonne literie (2 lits de 90 ou 1 m à rapprocher), salle de bain avec grande douche italienne fermée par paroi de verre, 2 fauteuils qu'on peut mettre devant la fenêtre ouverte pour profiter du soleil.
Petit déjeuner complet en buffet (15€/personne), très abondant et grand choix de pains, viennoiseries et gateaux. Plats chauds (saucisses, bacon bons, sauf oeufs brouillés en poudre médiocres). Service très aimable. Une grosse clientèle de personnes séniors.
Un séjour vraiment très agréable, l'hôtel idéalement placé entre le Palais de la Méditerranée et le Négresco. Plein de restos à proximité.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre rénovée sur la mer. Demandez le tarif internet (moins élevé que celui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Toute l'équipe du Royal a été ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction. Vous soulignez notamment la rénovation des chambres, notamment avec la nouvelle literie, la salle de bains avec douche italienne et le fait de pouvoir profiter pleinement du soleil dans votre chambre vue mer.

Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes et la bienveillance de nos équipes à votre égard.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé, propre, personnel très serviable et aimable. Par contre nous avons bénéficié d'une chambre non rénovée donc vieillotte. Armoire et porte de la salle de bain abimées, carrelage cassés (et donc coupants dans la salle de bain), vieille baignoire avec rideau de douche, un échantillon de shampoing/gel douche par personne! Aucune petite attention supplémentaire. Décevant pour un hôtel appelé le Royal. Clientèle assez âgée.

Séjour du février 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre établissement et la qualité d'accueil du personnel.

Nous notons avec regret que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, notamment pour votre chambre qui n'a pas encore été rénovée. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, lors d'une prochaine escapade à Nice, vous permettant ainsi de découvrir nos chambres rénovées.

Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et qu'elles rentrent dans notre démarche de qualité.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Strasbourg.

liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

chambres petites, sdb très petite mais pourvues du confort souhaité, et très propres.
Dommage pour le service inexistant, à peine un bonjour le matin ou on ne prend meme pas la peine de vous regarder, on ne vous demande pas non plus si vous etes satisfait du sejour chez eux, bref rien n'invite à s'y rendre à nouveau... dommage pour un hotel à ce tarif (115 eur la nuit pour deux avec petit dejeuner)
parking facile en face de l'hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à l'hôtel Royal Promenade des Anglais.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et que la qualité de service n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes pour rectification et que vos remarques nous aident dans notre démarche de qualité.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau dans notre établissement ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Bien à vous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné au Royal du 21 au 28 décembre 2013. Nous avons été logés dans une chambre en suite côté mer : très bon emplacement côté sud, grande salle de bains et WC séparés. Décoration cosy. Deuxième séjour après un premier en 2009. Audrey (animatrice) reste épatante. Personnel dans l'ensemble très pro. Repas meilleurs et plus copieux qu'en 2009. Un grand merci à Richard (service restauration) qui a illuminé notre séjour. Enfin, la devise de Vacances Bleues "des vacances à partager" est tout à fait pertinente tant nous nous sommes amusés, avec les autres vacanciers comme avec le personnel sauf quelques exceptions. De Nice à Menton cet établissement fait partie des rares recommandables, au vu de l'amateurisme voire du mépris affiché par un grand nombre de pseudos professionnels du tourisme. Nous reviendrons au Royal bien évidemment, et nous nous y amuserons !

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Toute l'équipe du Royal a été ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction. Vous soulignez notamment la rénovation des chambres côté mer au travers de la décoration cosy et de sa grande salle de bain.

Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un moment en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes et vous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans ce « haut lieu » de la Promenade des Anglais qu’est le Royal.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les travaux sont dérangeants : l'entrée de l'hôtel est une petite porte vitrée a côté de la principale, après un accès un peu embêtant car étroit et encombré. Pas de restaurant pendant les travaux. L'accueil a une décoration kitsch et vieillotte surtout le bar, sinistre. Mais le personnel était très sympathique et la chambre (vue ville gratuitement upgradée en vue mer), tout juste rénovée et très agréable avec sa terrasse donnant sur la promenade des anglais.
Un effort doit être fait sur le ménage dans les couloirs : poignées de
Porte couvertes d'une épaisse couche de poussière, et sur le petit déjeuner, les minis viennoiseries ne sont pas très consistantes
Le rapport qualité prix est toutefois correct

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

L'équipe du Royal vous remercie d'avoir pris le temps de relater votre séjour à l'hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la sympathie du personnel à votre égard et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.

Actuellement en cours de rénovation, vous avez eu le plaisir de découvrir l'une des chambres rénovées avec vue sur la mer et sa terrasse surplombant la Promenade des Anglais. Nous avons d'ailleurs été ravis d'apprendre que la décoration de ces dernières ait été à votre goût.

Nous reconnaissons que, du fait des travaux toujours en cours, cela ait pu occasionner une gêne pendant votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous notons également que la propreté des couloirs et la consistance du petit-déjeuner nous vous ont pas donné entière satisfaction. Nous en prenons bonne note et redoublerons de vigilance.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel une fois les rénovations terminées, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Bernex, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel bien situé bord mer et centre ville. Chambre confortable. Petit-déjeuner sympa pouvant être pris sur la Promenade. A conseiller "hors été*. Hôtel accueillant des groupes donc les 2 ascenseurs peuvent vite être attendus!

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Vous relevez, entre autres, l’emplacement géographique idéal et le confort de nos chambres, ce qui nous touche particulièrement.

Nous serions ravis de vous retrouver dans l’hôtel Le Royal pour vos prochaines vacances ou dans l'un des établissements du Groupe Vacances Bleues.