Hôtel Le Royal
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
170 $US
368 $US
316 $US
Agoda.com
  • Piscine
Nice Excelsior Hôtel(Nice)(Bonne affaire !)
182 $US
164 $US
219 $US
208 $US
  • Piscine
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
132 $US
360 $US
180 $US
  • Piscine
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
119 $US
243 $US
233 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2009

J'y ai passé 2 nuits et l'ai adoré.
Le personnel est vraiment serviable, les boissons à des prix concurrentiels, le buffet du petit déjeuner était excellent, la chambre était propre et fonctionnelle, avec une salle de bain bien aménagées ...
Le seul inconvénient, c'était que la blanchisserie demandait des sommes exorbitantes.
Nous avons trouvé une laverie automatique 2 rues plus loin, mais trop tard !
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 9 octobre 2008

Hotel de caractère avec un accueil chaleureux du personnel.
Nous avons passé 2 nuits excellentes dans un hotel très bien situé pour se promener à pied. Je tiens juste à signaler que les personnes y séjournant sont d'un certain age.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 mars 2008

Nous avons passé deux nuits au Royal à Pâques. Quel emplacement formidable !
Le Royal est juste en face de la mer. Il a de grandes chambres, des lits confortables et des salles de bain super propres. L’hôtel est charmant, confortable et calme. Si vous voulez vous détendre, alors cet endroit est fait pour vous.
Nous avons surtout aimé nous asseoir sur le patio à l’avant de l’hôtel. Nous pouvions nous asseoir là et admirer la mer. Nous avons aussi apprécié la proximité du Vieux Nice.
Un hôtel peut améliorer ou gâcher vos vacances et cet hôtel a vraiment fait de notre séjour un séjour agréable quand nous étions à Nice.
Nous recommandons vivement le Royal.

Avis publié : 20 novembre 2007

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Le Royal avant de prendre notre avion. L’emplacement était extra. Nous avons payé pour avoir une chambre avec vue sur la mer et c’était superbe. J’ai été surpris qu’ils nous donnent les clés quelques heures plus tôt que le check in prévu, parce que notre chambre était prête. Il y avait deux lits taille « twin » (assez commun en Europe) et ils étaient assez confortables.
La salle de bain a besoin de sérieuses rénovations. Tout le reste était assez agréable.

Avis publié : 30 avril 2007

Depuis ma dernière critique, je suis allé au Royal à 5 reprises et il est de mieux en mieux. Le mobilier est sans cesse renouvelé ; le personnel est toujours aussi serviable ; le bar est toujours l’un des moins chers de Nice. Les chambres offrent un très bon rapport qualité-prix. J’ai emmené de nombreux amis dans cet hôtel au cours de l’année et ils sont tous d’accord pour dire qu’il est imbattable sur le plan de la qualité, de la situation, de la convivialité et, bien entendu, du prix. Un excellent point de départ pour découvrir Nice et aller à la plage.