“Seul atout : l'emplacement”
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 115 sur 205 Hôtels à Nice
PARIS
“Seul atout : l'emplacement”
Avis écrit le 4 février 2010

Le batiment est superbe mais malheureusement viellot, les chambres mériteraient une bonne rénovation avec des fenêtres isolées tout comme le reste de l'hotel. le service est si discret qu'il est inexistant. Il serait tout de même plus agréable de prendre son petit déjeuner si les autres tables étaient desservies. En revanche sa situation est idéale et la vue mer époustouflante.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Findel, Luxembourg
Avis écrit le 7 janvier 2010

Hôtel bien situé avec une vue magnifique, copieux petits déjeuners, grandes et belles chambres même si leur état général d'entretient (papiers peints, accessoires salle de bains, ...) laisse un peu à désirer . Le personnel bien que sympa est un peu trop discret. Neanmoins les qualités dépassent de loin les imperfections.

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Leeds
Avis écrit le 13 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 2 nuits et l'ai adoré.
Le personnel est vraiment serviable, les boissons à des prix concurrentiels, le buffet du petit déjeuner était excellent, la chambre était propre et fonctionnelle, avec une salle de bain bien aménagées ...
Le seul inconvénient, c'était que la blanchisserie demandait des sommes exorbitantes.
Nous avons trouvé une laverie automatique 2 rues plus loin, mais trop tard !
Nous y retournerons sans hésiter.

belgique
Avis écrit le 9 octobre 2008

Hotel de caractère avec un accueil chaleureux du personnel.
Nous avons passé 2 nuits excellentes dans un hotel très bien situé pour se promener à pied. Je tiens juste à signaler que les personnes y séjournant sont d'un certain age.

• a aimé — sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Illinois
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Royal à Pâques. Quel emplacement formidable !
Le Royal est juste en face de la mer. Il a de grandes chambres, des lits confortables et des salles de bain super propres. L’hôtel est charmant, confortable et calme. Si vous voulez vous détendre, alors cet endroit est fait pour vous.
Nous avons surtout aimé nous asseoir sur le patio à l’avant de l’hôtel. Nous pouvions nous asseoir là et admirer la mer. Nous avons aussi apprécié la proximité du Vieux Nice.
Un hôtel peut améliorer ou gâcher vos vacances et cet hôtel a vraiment fait de notre séjour un séjour agréable quand nous étions à Nice.
Nous recommandons vivement le Royal.

Danville, Californie
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Le Royal avant de prendre notre avion. L’emplacement était extra. Nous avons payé pour avoir une chambre avec vue sur la mer et c’était superbe. J’ai été surpris qu’ils nous donnent les clés quelques heures plus tôt que le check in prévu, parce que notre chambre était prête. Il y avait deux lits taille « twin » (assez commun en Europe) et ils étaient assez confortables.
La salle de bain a besoin de sérieuses rénovations. Tout le reste était assez agréable.

Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis ma dernière critique, je suis allé au Royal à 5 reprises et il est de mieux en mieux. Le mobilier est sans cesse renouvelé ; le personnel est toujours aussi serviable ; le bar est toujours l’un des moins chers de Nice. Les chambres offrent un très bon rapport qualité-prix. J’ai emmené de nombreux amis dans cet hôtel au cours de l’année et ils sont tous d’accord pour dire qu’il est imbattable sur le plan de la qualité, de la situation, de la convivialité et, bien entendu, du prix. Un excellent point de départ pour découvrir Nice et aller à la plage.