“agréable et très bien stué.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Royal

Hôtel Le Royal
N° 126 sur 204 Hôtels à Nice
la ciotat
“agréable et très bien stué.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

très bien situé sur promenade des anglais à 10 mn à pied du centre de Nice,très bon accueil(même avec offre promo!) personnel très avenant de la réception au restaurant en passant par le bar,bâtiment à la très belle façade, grand hall façon belle époque, chambre un peu vieillote mais très propre, sanitaire nickel (par contre wc dans sdb), grand rangement lit double très confortable, nous n'avions pas vu mer mais offre 222 euros pour 2 avec Ptit dej (extrêmement copieux avec café expresso ; très rare!).rapport qualité prix très avantageux;extèrieur très calme, mais batiment pas super isolé, mais les résidents étaient très calmes la nuit!!( surtout personnes agées car groupe vacances bleues).Nous retournerons sans hésiter sûrement même si pas d'offre promo au vu des autres hotels du même calibre à Nice.Un bémol pas de parking, il faut garer sa voiture assez loin pour ne pas payer!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Neufchateau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

L'hotêl est vraiment à conseiller pour sa situation, son accueil. Les repas y sont très bons et variés et pas d'attente pour recevoir son plat, Le personnel est très sympathique, je tiens à remercier Grégory pour sa gentillesse et son service à table.
Le portier est très sympa aussi.
Nous avons beaucoup apprécié le petit mot du directeur, c'est très convivial...
Un petit détail mais qui a de l'importance lors de chaleur, un petit frigo dans la chambre serait très bien!
Encore toutes nos félicitations et on recommandera votre hôtel à des amis belges!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
oliherphe, Directeur général de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement a retenu toute mon attention.
J'ai transmis sans tarder, à toute l'équipe de l'hôtel, votre message de satisfaction.

Je peux vous assurer que nos efforts ne seront pas ménagés afin d'améliorer encore notre niveau d'accueil et de proposer les meilleurs services possibles à nos clients.

Je tiens à vous remercier pour votre appréciation si valorisante et encourageante

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Royal, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Nickel de A à Z.
Un accueil professionnel et chaleureux !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
oliherphe, General Manager de Hôtel Le Royal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Monsieur,,

Votre comentaire suite à votre séjour dans notre établissement a retenu toute mon attention.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Royal, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

Le batiment est superbe mais malheureusement viellot, les chambres mériteraient une bonne rénovation avec des fenêtres isolées tout comme le reste de l'hotel. le service est si discret qu'il est inexistant. Il serait tout de même plus agréable de prendre son petit déjeuner si les autres tables étaient desservies. En revanche sa situation est idéale et la vue mer époustouflante.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Findel, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Hôtel bien situé avec une vue magnifique, copieux petits déjeuners, grandes et belles chambres même si leur état général d'entretient (papiers peints, accessoires salle de bains, ...) laisse un peu à désirer . Le personnel bien que sympa est un peu trop discret. Neanmoins les qualités dépassent de loin les imperfections.

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Leeds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 2 nuits et l'ai adoré.
Le personnel est vraiment serviable, les boissons à des prix concurrentiels, le buffet du petit déjeuner était excellent, la chambre était propre et fonctionnelle, avec une salle de bain bien aménagées ...
Le seul inconvénient, c'était que la blanchisserie demandait des sommes exorbitantes.
Nous avons trouvé une laverie automatique 2 rues plus loin, mais trop tard !
Nous y retournerons sans hésiter.

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2008

Hotel de caractère avec un accueil chaleureux du personnel.
Nous avons passé 2 nuits excellentes dans un hotel très bien situé pour se promener à pied. Je tiens juste à signaler que les personnes y séjournant sont d'un certain age.

• a aimé — sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)