“Tarif élevé pour qualité moyenne”
Avis sur Castel Plage

Castel Plage
Classé n° 27 sur 228 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes allés à déjeuner au Castel Plage à midi entre collègues pour fêter un anniversaire, et malgré le cadre très beau, nous n'en sommes pas partis satisfaits. L'environnement et le service sont bons, mais par contre, au niveau de la qualité de la nourriture, il y a des choses à revoir. Tous ceux qui ont pris le poisson ont été particulièrement déçus...En fait, en allant au Castel, on paie la vue mer, mais il ne faut pas s'attendre à une nourriture exceptionnelle!

Avis publié : 20 mai 2012

Plage qui vit sur ses acquis,vous êtes reçus son si on vous connaît ou pas...les transats sont pour la plupart assez vieux,22euros plus ou moins et 5pour le parasol..qd vous êtes sur le matelas vous avez le pied sur l'autre a cote,insupportable aussi cette pseudo diva se serveur qui est désagréable au possible,il se prend pour une star alors qu'il est si vulgaire:-) :-) a éviter absolument seuls les patrons sont aimables..

Avis publié : 2 mai 2012

la plage est superbe , les patrons au top , le perso supers gentils , endroit poaradisiaque , belle prestation , bon rapport qualité - prix , mon filks de sept ans adore , un bon moment ou mon ptit garcon prend du bon temps , surveillé pendant que nous passons du bon temps aussi , FORMIDABLE ;;;;))) , ON ADORE , un moment de détente ou l on a l impresssion d être ailleur

Avis publié : 10 décembre 2011

This Nice institution has totally lost its luster - Service is awful, decor is cheap or completely outdated; they still manage to get crowds of tourists, but absolutely no locals, which tells you about the overall feel. The tanning beds are almost touching eachother - You might as well be lying on any of the public beaches with your own 10 Euros mat... It's a waste of money - Stay away.

Avis publié : 29 août 2011

Lorsque je lis a posteriori les avis des clients je regrette de ne pas l'avoir fait avant.Allez-y pour le cadre mais pas pour manger. Foie gras sans saveur,et sans pain, pate aux palourdes seches, tartare sans gout. Le cafe etait bon! Le service et l'acceuil sont digne des cantinieres de ma jeunesse. On se moque si cela vous a plus, d'ailleurs on ne vous le demandera pas. Pour vous saluer et vous souhaiter une bonne soiree, personne non plus. Bref, allez y pour la vue et repartez des que possible.

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage ?