“N'y allez surtout pas”

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“N'y allez surtout pas”
Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil déplorable, mauvaise nourriture et en plus très cher pour courronner le tout. Très mauvaise expérience.

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Valeur sûre en bord de mer”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un restaurant de plage tout à fait honorable pour déguster un repas de bonne facture, avec un excellent rosé et une vue exceptionnelle sur la baie (réservez et demandez une table proche en bord de terrasse). Service dynamique, addition correcte pour cette gamme d'établissement (déjà 3 visites effectuées , régularité dans l'assiette et dans l'accueil).

Visité en juin 2013
Nice, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“TRES MOYEN ET PAS D'ESPRIT DE SERVICE”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis niçois, et je comprends que les touristes soient parfois déçus de l'attitude de nos commerçants. Le diner et le cadre furent agréable, les mets sont bons, mais sans plus et ne justifient certainement pas le prix. Après le repas, nous nous sommes installé, en signalant
au serveur, dans les canapés à proximité pour prendre un digestif, celui nous signalait donc qu'il nous amenait la carte....... Malheureusement après une vingtaine de minutes, nous ne vîmes
arriver, ni serveur, ni carte, malgré le peu de clients présents.Nous nous sommes donc rendu à la caisse pour régler notre adition, en signifiant notre mécontentement au patron et au serveur,
qui n'en firent cas.
A ne pas recommander, personnel hautain.

Visité en novembre 2012
Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une magnifique journée”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une super journée , cadre idyllique ,les poissons sont excellent ,tout était parfait ,et un grand merci à Arnaud pour son professionnalisme et son sourire .je vous recommande cette plage vraiment vous ne serez pas déçu !!

Visité en août 2013
Monaco, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une journée farniente dans un cadre de rêve”
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai eu l'occasion de venir entre amis au Castel cet été et quel bonheur... Service efficace et souriant, transat confortable au bord de l'eau... Sans parler des poissons frais ( la dorade royale, un vrai délice...) servis directement sur nos transats. Une adresse incontournable tant pour le cadre que pour la nourriture.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage ?