“Un moment de pur bonheur”
Avis sur Castel Plage

Castel Plage
Classé n° 25 sur 220 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un moment de pur bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A la lecture de certains commentaires nous avons failli annuler notre reservation et heureusement que nous avons ecouté nos amis nicois qui nous avaient fortement conseillé cet endroit que l on nous qualifiait d incontournatable ou encore de veritable institution!!! Un service soigné malgrè un restaurant bondé, des plats aussi bons que beaux!! Un emplacement calme, une vue a couper le souffle et une ambiance familiale et chaleureuse! Le seul petit bemol fut l attente des plats principaux... a recommander sans moderation!

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Nouveau chef, même ambiance agreable”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J y suis allé hier pour le déjeuner. Plat du jour: espadon grillé avec polenta et poêlé de legumes: une assiette belle, abondante et bonne. Tous les saveurs du sud réunis. Dessert: une panna cotta à la vanille récouverte par une salade de fraises et une compote de fraises et un coulis de caramel au beurre salé: délicieux!!! Le service amicale et cordiale. Le cadre toujours parmi les plus beaux de la ville. Très bon moments.

Visité en mai 2014
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“meilleur plage de nice”
Avis écrit le 10 mai 2014

très belle plage, service et personnel agréable, restauration excellente et réactive.
idéale pour passer une belle journée ensoleillée.

Visité en mai 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“N'y allez surtout pas”
Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil déplorable, mauvaise nourriture et en plus très cher pour courronner le tout. Très mauvaise expérience.

Visité en septembre 2013
Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Valeur sûre en bord de mer”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un restaurant de plage tout à fait honorable pour déguster un repas de bonne facture, avec un excellent rosé et une vue exceptionnelle sur la baie (réservez et demandez une table proche en bord de terrasse). Service dynamique, addition correcte pour cette gamme d'établissement (déjà 3 visites effectuées , régularité dans l'assiette et dans l'accueil).

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage ?