“Court sejour”

N° 76 sur 204 Hôtels à Nice
st junien
“Court sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel simple, propre, calme, bien situé car proche de la promenade des anglais qui est à deux pas, parcontre comme beaucoup de chose sur la côte d'azur, il vous faudra payer 10e par jour pour être sur d'avoir une place pour garer votre voiture! Car le propriétaire de l'hôtel possède quelque place de parking pour les voyageurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Les chambres ne sont pas confortables, salle de bains minuscule, pas d'ascenseur, literie de qualité moyenne mais le plus désagréable est la chaleur. Il faisait beaucoup trop chaud, c'était une étuve. Il pourrait y avoir au moins un ventilateur ... Sinon, les patrons sont très accueillants et très sympathiques... Point positif incontestable: la situation géographique, c'est très bien desservi mais c'est surtout à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Hotel Danemark, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Valyre,
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon établissement. Je suis surpris concerant la literie, celle ci est totalement neuve (2011) et de qualité supérieure. Chacun peux s'en rendre compte en soulevant l'alèse de lit. Notre hotel compte 12 chambres, l'asenceur est donc investissement hors de porté de ma bourse et peut justifié par la typologie des lieux, ancienne maison Nicoise de 2 étages.
Des ventillateurs peuvent vous être prêté sur simple demande, sur Trip Advisor c'est un peut tard !
Je vous souhaite beaucoup et bonheur dans votre nouvelle maison et avec votre futur BB.
Sincères salutations, Joe.
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

accueil charmant par le couple de propriétaires, plein de bons conseils pour organiser le séjour, une chambre au confort standard**. Très bon rapport qualité/prix. Prévoir 10€ en + par jour pour la place de parking à l'hotel.Idéal pour partir ballader à pieds sur la Promenade et découvrir Nice (Le Vieux Nice est à 20mn).Petit dèj copieux à 8€.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons sejourne a l hotel avec mon mari pendant 4 nuits ch 1. L hotel a ete recemment refait et tout est inpecable. C est simple mais de bons gouts. La chambre est assez grande( prevue pour 3 normalement) elle donne sur le jardin et est tres ensoleillee.
L accueil est tres personnalise et les renseignements communiques fiables .
Les petits dejeuners peuvent etre pris en terrasse, pour nous a cette periode un peu juste en temperature! Ca doit etre tres agreable l ete.
Bref un hotel tres agreable a recommander sans hesitation

• Séjour du octobre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

L accueil est tres personnalise et les renseignements communiques fiables .
Bref un hotel tres agreable a recommander sans hesitation

• Séjour du octobre 2011
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel ma maman et moi (sa fille de 21 ans) du 7 au 10 juillet 2010. On souhaitait trouver un endroit confortable, joli, agréable et bon marché était un plus! :-) Nous avons trouvé! Nous avons toujours passé une partie de nos vacances à Nice mais avant nous avions la chance de pouvoir dormir dans l'appartement de nos grands parents qu'ils ont malheureusement revendu il y a 2 ans. Cette année nous avons donc décider d'y retourner en version "hotel". Hé bien je me sentais autant chez moi à l'hôtel Danemark qu' à notre ancien appartement! Les propriétaires sont super sympas, les lits très confortables, les chambres sont modernes et le petit dej' est excellent! (inutile même de rappeler tous les matins ce que vous prenez, c'est noté!:-) et vous pouvez profiter de la petite terrasse et du cadre calme (rare à Nice) pour vous réveiller doucement avec votre petit café et croissant...L'adresse parfaite pour les personnes à la recherche d'un endroit joli, confortable, sympathique, avec une excellente situation (bus et à plage à 100 m!)... Nous avons enfin trouvé notre nouvelle adresse à Nice :-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008

Chaque fois que je vais à Nice, je descend à cet hôtel. Il est bien situé, pas loin de la mer, il y a un parking en dessous de l'hôtel. La chambre est propre, simple, mais surtout très au calme. Le petit déjeuner sous le parasol au jardin est bien agréable.

• a aimé — le calme, la situation centrale
  • n'a pas aimé — petit hôtel simple
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception