“Petit hôtel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Danemark

Hotel Danemark
N° 60 sur 212 Hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Petit hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits durant le carnaval. L'accueil y est fort sympathique et le patron est à l'écoute des ses hôtes et fait tout son possible pour les satisfaire ! La chambre n'était pas très grande mais très très propre. La literie de bonne qualité. La salle de bains avec wc un peu petite. Le petit déjeuner était copieux avec du pain frais et artisanal. L'hôtel est situé dans une rue très tranquille avec possibilité de parking, proche de l'aéroport, du bord de mer et de la zone piétonne. Bref très bon rapport qualité/prix.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Fabrice !
Annick et Pascal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Que du bonheur si vous cherchez un petit hôtel très bien tenu,fonctionnel,plutôt tranquille ,accueil très sympathique et bien veillant ,proche de la promenade (~300 m) à prix étudié jusqu'au PDJ ,très satisfaisant .
Si vous cherchez le luxe ,passez à la catégorie nettement supérieure.
En résumé, Un très Bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel sympathique, propriétaires accueillants.
Chambre rapport qualité/prix.
Propreté.
Petit déjeuner très copieux et agréable au soleil en terrasse.
A recommander pour tout type de séjours.
Emplacement très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit hôtel familial, une mini-terrasse à l'abri de la Rue de France....3 mns de la mer et 10 mns du Centre Ville à pied, à 20 mns de l'aéroport pour 1,50 euros en bus.
Nous n'y sommes pas anonymes, l'hôte fait tout pour qu'on soit à l'aise, de bon conseil pour une meilleure visite de la Ville. Nous y avons passé cinq jours durant le Carnaval pour un prix bien sympa.... Les chambres sont propres et calmes -pour la notre-, salle de bain minuscule mais pour le prix, on en demandait pas plus. Pas fait pour les habitués du luxe et les hommes d'affaires...Plutôt pour les voyageurs ou vacanciers cools, sans prétention, ni exigences au-dessus de leurs moyens, qui veulent rencontrer du monde sympa....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antonaves
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un séjour très agréable dans cet hotel très familial ou les clients sont reçu comme des rois ce qui est très appréciable en ces temps ci! La chambre double que nous avons occupé a répondu a nos attentes, pour 49€ par nuitées cela nous a convenus. L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique car il est a 2 pas de la prom' et de toutes commodités et la location du parking est aussi un atout. Un petit dej est servi copieusement dans la joie et bonne humeur! Pour les gens exigeants il a au bord de mer des hôtels qui pourront répondre a leur attentes mais pour un ** la qualité des services est très soignés.

Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pendant un voyage d'affaires.
La chambre double (thon en réalité) est d'une taille suffisante mais la salle bain avec toilette est minuscule, pratiquement impraticable. La déco et le confort de la chambre sont spartiates.
L'isolation acoustique (extérieure et chambre voisine) est inexistante. J'entends tous, mais exactement tout! Les bruits sont mêmes amplifiés.
Pendant la nuit des bruits dans les couloirs des gents ii vont aux toilettes communes car certaines chambres n'en sont pas fourni.
Le petit déjeuner, facturé 8 euro, consiste en un croissant, un morceau de baguette et une boisson chaude.
L'accueil est quant à lui agréable même si l'hôte en fait même trop par moment.
Bref...je ne le conseil pas même si la position est bonne, dans une rue tranquille à deux pas de la promenade des anglais.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons été enchantés par l' accueil et la disponibilité de l' hôtelier durant notre séjour mi janvier 2014 à l' hôtel Danemark.
Les photos sur le site de l' hôtel reflètent bien la réalité , nous n'avons pas été déçus en le découvrant.
L' hôtel est très propre , la literie excellente , nous avons apprécié le choix de couettes( très hygiéniques ) plutôt que d' avoir des couvertures et dessus de lit
La salle de bain-w/c est petite ,mais fonctionnelle.
L' hôtel se situe dans un quartier calme à 2 pas de la promenade des Anglais ,ce qui nous a permis de visiter Nice à pied en longeant la mer sans jamais prendre la voiture .
la possibilité d' avoir un parking a été très appréciable , bien moins coûteux qu' un parcmètre
La terrasse avec son citronnier est très agréable ,
Les petits déjeuners sont copieux avec un choix de produits de qualité , nous avons apprécié les croissants et pain frais non industriels !!!
Cet hôtel a un très bon rapport qualité -prix , avec un accueil exceptionnel !

Astuce pour la chambre : la chambre du 2 ème étage donnant sur la terrasse au fond du couloir était très calme , pas de pass...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 Merci nicole et mich... L