Servotel Saint-Vincent
135 $US
440 $US
251 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
165 $US
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Splendid Hotel & Spa(Nice)
244 $US
206 $US
292 $US
178 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 347 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
Travelocity
  • Service d'étage
544 $US
474 $US
547 $US
  • Front de mer
Avis publié : 2 novembre 2011

Cet Etablissement n'a rien d'un 3*, le restaurant n'est d'ailleurs pas étoilé, la carte est minable, le service et la cuisine ne valent rien malgré des tarifs prohibitifs...bref, à déconseiller fortement sauf peut être aux personnes que l'on déteste...un steack frites surgelées servi avec la braguette ouverte...

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Avons séjourné fin août. Trés content globalement de notre séjour, hotel confortable, déco soigné et moderne, super piscine et bon restaurant .
Pour l'accueil ça dépend de l'heure et des personnes. sympa, souriant et détendu à l'arrivée, trés sec et limite désagréable un peu plus tard, de nouveau charmant le matin...bizarre.
Super petit-déjeuner sur la terrasse, au soleil. On reviendra la prochaine fois, mais on espére ne pas tomber sur la dame désagréable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Samedi 18/06, j'ai voulu réserver par téléphone une table pour 3 personnes, j'ai été très mal reçu , j'ai vraiment eu l'air de déranger, j'ai vraiment été choquée, j'en ai parlé à mon
mari, il m'a demandé d'annuler de suite la réservation, si c'est pour passer une soirée désagréable avec du personnel peu sympatique mieux vaut aller ailleurs, lors de l'annulation cette personne à eu l'air soulager de notre annulation (incroyable). Nous allons souvent dîner dehors et c'est la première fois que cela m'arrive d'être reçu "comme un chien dans un jeu de quille". Cet endroit est à déconseiller rien que pour l'accueil. Nous sommes aller dîner au Siècle sur Nice et n'avons pas été déçu tout était parfait de l'accueil au plat

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

L'hotel est tres propre et confortable et en plus bien situé pour pouvoir naviguer sur tout le department .

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2010

j'y vai depuis 3 ans les 2dernière années c'était un petit hotel sans luxe malgrès les apparences, mais agréable, le vin(chers) par exemple n'est jamais a la bonne température et quand vous demandez un verre de vin , on ne vous montre pas la bouteille et quand bien meme on vous la montre, c'est une bouteille déjà entamer, ce qui est totalement interdit, reception petit bonhomme très et trop prétentieux, le personels de salles très trop déborder et rien n'est jamais coordoner,le café y est répugnant pour le prix, et la nouriture ,je suis gastronome et je reconnai le frais du surgeler,surtout en tarte,

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires