“Sejour profesionnel trés agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Servotel St Vincent
N° 55 sur 212 Hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Sejour profesionnel trés agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Agréable séjour professionnel. Un accueil souriant et efficace. Le hall d’entrée est original par sa décoration et son ambiance Chambre confortable et carte du soir varié. Hôtel calme avec un parking immense. Idéalement situé entre Sophia Antipolis et les zones industrielles de Carros et centre d’affaire Nice Arénas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Sherwood, Wisconsin
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet Etablissement n'a rien d'un 3*, le restaurant n'est d'ailleurs pas étoilé, la carte est minable, le service et la cuisine ne valent rien malgré des tarifs prohibitifs...bref, à déconseiller fortement sauf peut être aux personnes que l'on déteste...un steack frites surgelées servi avec la braguette ouverte...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Avons séjourné fin août. Trés content globalement de notre séjour, hotel confortable, déco soigné et moderne, super piscine et bon restaurant .
Pour l'accueil ça dépend de l'heure et des personnes. sympa, souriant et détendu à l'arrivée, trés sec et limite désagréable un peu plus tard, de nouveau charmant le matin...bizarre.
Super petit-déjeuner sur la terrasse, au soleil. On reviendra la prochaine fois, mais on espére ne pas tomber sur la dame désagréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Samedi 18/06, j'ai voulu réserver par téléphone une table pour 3 personnes, j'ai été très mal reçu , j'ai vraiment eu l'air de déranger, j'ai vraiment été choquée, j'en ai parlé à mon
mari, il m'a demandé d'annuler de suite la réservation, si c'est pour passer une soirée désagréable avec du personnel peu sympatique mieux vaut aller ailleurs, lors de l'annulation cette personne à eu l'air soulager de notre annulation (incroyable). Nous allons souvent dîner dehors et c'est la première fois que cela m'arrive d'être reçu "comme un chien dans un jeu de quille". Cet endroit est à déconseiller rien que pour l'accueil. Nous sommes aller dîner au Siècle sur Nice et n'avons pas été déçu tout était parfait de l'accueil au plat

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'hotel est tres propre et confortable et en plus bien situé pour pouvoir naviguer sur tout le department .

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
toute la france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

j'y vai depuis 3 ans les 2dernière années c'était un petit hotel sans luxe malgrès les apparences, mais agréable, le vin(chers) par exemple n'est jamais a la bonne température et quand vous demandez un verre de vin , on ne vous montre pas la bouteille et quand bien meme on vous la montre, c'est une bouteille déjà entamer, ce qui est totalement interdit, reception petit bonhomme très et trop prétentieux, le personels de salles très trop déborder et rien n'est jamais coordoner,le café y est répugnant pour le prix, et la nouriture ,je suis gastronome et je reconnai le frais du surgeler,surtout en tarte,

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Très bon accueil à l'arrivée, restaurant à recommander !!!
Pas de possibilité de se rendre en ville sans voiture, mais ça on le savait à la réservation.

• a aimé — Le service peignoirs pour la piscine
  • n'a pas aimé — Le contraste L'architecture extérieur de l'hôtel par rapport à l'intérieur très design
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)