“un des meilleurs rapports qualité/prix”

Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 mai 2012

Après un séjour de 3 jours, j'ai beaucoup apprécié la nouvelle décoration des chambres, de tendance contemporaine. La table est très agréable, les plats sont très variés.
Le service et l'accueil sont chaleureux et permettent de passer un excellent séjour.
Hôtel en périphérie de Nice qui mérite le détour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2012

Très bonne adresse pour Nice avec un rapport qualité/prix qui fait la différence. L’hôtel est propre, on sent l'attention portée au petite chose qui rendent le séjour agréable. Je suis plutôt habitué aux grandes chaines d'hôtels lors de mes déplacements professionnels, mais quand je viens sur Nice j'essaye d'y trouver une chambre. Le restaurant est également très bon, la soirée étape qui comprend en général le menu du jour est très honnête pour le prix.
Seul bémol, il ne restait que des chambres "Privilège" lors de ma visite, et je suis bien obligé de constater qu'il n'y a aucune différence si ce n'est un peignoir qui ne peux justifier l'écart de prix. Cela mériterait un peu plus de distinction à mon sens.

Hormis cela, c'est une très bonne adresse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
1  Merci Marc et Virgini... B
Avis publié : 4 mai 2012

Cet hôtel est selon son responsable en train d'obtenir une 4éme étoile.
Il faudrait déjà en mériter 3 ! La déco c'est bien, mais ça ne fait pas tout.
Voyageant depuis 30 ans dans tous les pays d'europe, professionellement, et habitué des hôtels "de standing", celui-ci en est bien loin. Des orchidées de partout c'est joli, mais du personnel à votre écoute et qui assure un minimum de services, c'est mieux: ici pas de voiturier, pas de bagagiste (ma femme, enceinte de 6 mois a du monter elle-même ses bagages dans la chambre, personne pour lui proposer de l'aider jusqu'a ce que je revienne du parking...), pas de room service ni de femme de chambre aprés 15h. Le restaurant est fermé le week- end, et tenez-vous bien: si on ne souhaite pas diner das le restaurant, pour travailler dans sa chambre par exemple, ce qui fut mon cas, impossible d'être servi ! et ceci m'est expliqué en personne par le responsable ! quel service ! bravo les 4* !
Le parking extérieur -vaste, il est vrai- est totalement défoncé, plein de boue et d'orniéres.
Un groupe de sportifs bruyants et désagréables avaient envahi l'hôtel, Du coup, nous "simples clients" étions devenus transparents et inintéressants. Là encore, bravo le service !
Bref, pour un week end cocooning ce fut raté. Eventuellement pour VRP à petit budget...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires positifs vus ici-mêmes.
Notre séjour fut agréable, mais sans plus.
Nous voyageons beaucoup, à titre privé et professionnel, et cet hôtel nous a laissé un sentiment mitigé.
L'emplacement d'abord: au milieu de rien, sauf de chantiers: que des engins de chantiers et des grues tout autour. Un nouveau stade en construction juste à côté apparemment. C'est trés bien pour la ville, mais pour nous, touristes...c'est vraiment désagréable, toute la journée, depuis le balcon, des engins de chatier et des camions en continu. Pas trés reposant !
Parties communes (entrée et bar) trés (trop) décorées, mais d'assez mauvais gout et sombres, trés tape-à-l'oeil.
Bar minuscule, cher, et serveur... peu concerné par ce qui s'y passait ou qui s'y trouvait, mais beaucoup plus par le foot qui passait à la TV.
Idem pour le personnel à l'accueil, levant à peine la téte de leur écran.
Chambre "supérieure"...rien à dire, de taille correcte mais sans plus, heureusement que nous n'avons pas choisi la catégorie inférieure ! propreté tout juste acceptabe (poussiére dans la chambre, sur les meubles, odeur étrange dans le couloir et la chambre, entre odeur d'égouts et de moisissure...pas trés engageant !!! balcon et mobilier sale, salle de bain dépassée et peu spacieuse).
Restaurant joliement agencé et décoré, service correct mais vite dépassé, mais pour le prix, on s'attendait à nettement mieux (produits quelconques, présentation brouillonne et cuissons aléatoires: bref, techniques pas maitrisées).
Carte des vins quelconque, tarifs corrects, heureusement.
Petit-déjeuner agréable et complet, service souriant et attentioné.

Il semble y avoir un parking, mais difficilement praticable selon nos voisins de table...pas pu le vérifier, étant arrivés en taxi.
Piscine minuscule, et de toute façon fermée vu la saison.

L'un dans l'autre, hôtel correct mais mal situé, cadre prétentieux et décalés par rapport aux prestations, service acceptable.
Les commentaires précéednts nous semblent grandement sur-évalués et différets de la réalité observée par des voyageurs réguliers !
La prochaine fois, nous séjournerons ailleurs, et en ville !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Un séjour très agréable,hôtel de très bon niveau de propreté,chambre spacieuse bien insonorisée,bonne literie.Serveurs et tout autre personnel à l'écoute de nos besoin,belle piscine pour les beaux jours sans oublier le restaurant et la bonne cuisine provençale avec sa terrasse somptueuse ,bref une adresse parfaite, nous y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Dès l'arrivée à l’hôtel, l'accueil est très agréable. Le personnel est très courtois, souriant, un vrai plaisir . Les chambres sont confortables, munies d'une terrasse très agréable, la literie est de qualité.
Quant au restaurant, on y mange très bien, les plats sont recherchés tout en étant copieux et l’équipe est très pro et sympa.
Une adresse à retenir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2012

Agréable séjour professionnel. Un accueil souriant et efficace. Le hall d’entrée est original par sa décoration et son ambiance Chambre confortable et carte du soir varié. Hôtel calme avec un parking immense. Idéalement situé entre Sophia Antipolis et les zones industrielles de Carros et centre d’affaire Nice Arénas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires