“Hotel très chaleureux” 5 5 étoiles

Servotel St Vincent
N° 43 sur 213 Hôtels à Nice
“Hotel très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Depuis maintenant 5 ans que je me déplace et fréquente cet hôtel, le personnel ainsi que la direction sont très proche de leur clients, l'ambiance y est chaleureuse, la qualité du service est irréprochable, et tout est mis oeuvre pour être aux petits soins envers la clientèle ,très grand professionnalisme.
Dépaysement garantie avec son restaurant et terrasse très accueillante.
je recommande les yeux fermés.

ALES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Fréquemment présent à cet hôtel ; Un reproche , la Direction de l'hôtel n'est pas conscient de la qualité de son personnel qui est toujours de bon humeur et qui fera tout pour rendre votre séjour agréable. Des personnes très très agréables que ce soit au petit déjeuner , au déjeuner ou au diner en n'oubliant pas le service d'accueil et le personnel de l'ombre qui rend les chambres confortables et propres . Table très agréable , nourriture variée que nous pouvons apprécié le soir par beau temps à la terrasse .Pour nous représentants cette adresse vaut le détour au niveau rapports qualité/prix
Jean-Michel Kasse

Coursegoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Après un séjour de 3 jours, j'ai beaucoup apprécié la nouvelle décoration des chambres, de tendance contemporaine. La table est très agréable, les plats sont très variés.
Le service et l'accueil sont chaleureux et permettent de passer un excellent séjour.
Hôtel en périphérie de Nice qui mérite le détour.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bonne adresse pour Nice avec un rapport qualité/prix qui fait la différence. L’hôtel est propre, on sent l'attention portée au petite chose qui rendent le séjour agréable. Je suis plutôt habitué aux grandes chaines d'hôtels lors de mes déplacements professionnels, mais quand je viens sur Nice j'essaye d'y trouver une chambre. Le restaurant est également très bon, la soirée étape qui comprend en général le menu du jour est très honnête pour le prix.
Seul bémol, il ne restait que des chambres "Privilège" lors de ma visite, et je suis bien obligé de constater qu'il n'y a aucune différence si ce n'est un peignoir qui ne peux justifier l'écart de prix. Cela mériterait un peu plus de distinction à mon sens.

Hormis cela, c'est une très bonne adresse!

1 Merci Marc et Virgini... B
bournemouth
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Cet hôtel est selon son responsable en train d'obtenir une 4éme étoile.
Il faudrait déjà en mériter 3 ! La déco c'est bien, mais ça ne fait pas tout.
Voyageant depuis 30 ans dans tous les pays d'europe, professionellement, et habitué des hôtels "de standing", celui-ci en est bien loin. Des orchidées de partout c'est joli, mais du personnel à votre écoute et qui assure un minimum de services, c'est mieux: ici pas de voiturier, pas de bagagiste (ma femme, enceinte de 6 mois a du monter elle-même ses bagages dans la chambre, personne pour lui proposer de l'aider jusqu'a ce que je revienne du parking...), pas de room service ni de femme de chambre aprés 15h. Le restaurant est fermé le week- end, et tenez-vous bien: si on ne souhaite pas diner das le restaurant, pour travailler dans sa chambre par exemple, ce qui fut mon cas, impossible d'être servi ! et ceci m'est expliqué en personne par le responsable ! quel service ! bravo les 4* !
Le parking extérieur -vaste, il est vrai- est totalement défoncé, plein de boue et d'orniéres.
Un groupe de sportifs bruyants et désagréables avaient envahi l'hôtel, Du coup, nous "simples clients" étions devenus transparents et inintéressants. Là encore, bravo le service !
Bref, pour un week end cocooning ce fut raté. Eventuellement pour VRP à petit budget...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires positifs vus ici-mêmes.
Notre séjour fut agréable, mais sans plus.
Nous voyageons beaucoup, à titre privé et professionnel, et cet hôtel nous a laissé un sentiment mitigé.
L'emplacement d'abord: au milieu de rien, sauf de chantiers: que des engins de chantiers et des grues tout autour. Un nouveau stade en construction juste à côté apparemment. C'est trés bien pour la ville, mais pour nous, touristes...c'est vraiment désagréable, toute la journée, depuis le balcon, des engins de chatier et des camions en continu. Pas trés reposant !
Parties communes (entrée et bar) trés (trop) décorées, mais d'assez mauvais gout et sombres, trés tape-à-l'oeil.
Bar minuscule, cher, et serveur... peu concerné par ce qui s'y passait ou qui s'y trouvait, mais beaucoup plus par le foot qui passait à la TV.
Idem pour le personnel à l'accueil, levant à peine la téte de leur écran.
Chambre "supérieure"...rien à dire, de taille correcte mais sans plus, heureusement que nous n'avons pas choisi la catégorie inférieure ! propreté tout juste acceptabe (poussiére dans la chambre, sur les meubles, odeur étrange dans le couloir et la chambre, entre odeur d'égouts et de moisissure...pas trés engageant !!! balcon et mobilier sale, salle de bain dépassée et peu spacieuse).
Restaurant joliement agencé et décoré, service correct mais vite dépassé, mais pour le prix, on s'attendait à nettement mieux (produits quelconques, présentation brouillonne et cuissons aléatoires: bref, techniques pas maitrisées).
Carte des vins quelconque, tarifs corrects, heureusement.
Petit-déjeuner agréable et complet, service souriant et attentioné.

Il semble y avoir un parking, mais difficilement praticable selon nos voisins de table...pas pu le vérifier, étant arrivés en taxi.
Piscine minuscule, et de toute façon fermée vu la saison.

L'un dans l'autre, hôtel correct mais mal situé, cadre prétentieux et décalés par rapport aux prestations, service acceptable.
Les commentaires précéednts nous semblent grandement sur-évalués et différets de la réalité observée par des voyageurs réguliers !
La prochaine fois, nous séjournerons ailleurs, et en ville !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un séjour très agréable,hôtel de très bon niveau de propreté,chambre spacieuse bien insonorisée,bonne literie.Serveurs et tout autre personnel à l'écoute de nos besoin,belle piscine pour les beaux jours sans oublier le restaurant et la bonne cuisine provençale avec sa terrasse somptueuse ,bref une adresse parfaite, nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux