“Une comparaison séduisante”

N° 16 sur 204 Hôtels à Nice
Namur, Belgique
“Une comparaison séduisante”
Avis écrit le 10 juin 2012

Aux portes de Nice, le Servotel oeuvre pour offrir à sa clientèle un cadre agréable: terrasses fleuries, piscine, possibilité de prendre les repas à l'extérieur. L'accueil souriant, le dynamisme et la disponibilité de toute l'équipe, leur efficacité doivent être soulignés. Une cuisine variée, des lieux de convivialité, des chambres modernes et confortables, tout ( car la liste n'est pas exhaustive) concourt à justifier le classement 4 * de cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Saint Maurice de Beynost
Avis écrit le 7 juin 2012

De part mon activité professionnel, j'ai l'occasion de séjourner de temps en temps dans cet hôtel. Jamais déçus, cet hôtel présente toutes les garanties pour passer une nuit agréable. De plus, si vous avez également l'occasion d'y manger, vous découvrirez des plats de bonnes qualités. Certes le cadre environnent n'est pas des plus attrayants mais une fois passer ce contexte vous serez agréablement surpris.

Nice, France
Avis écrit le 6 juin 2012

un hôtel qui mérite que l'on fasse un détour. Une équipe de la réception, à la cuisine en passant par le service au restaurant qui n'a qu'un seul souci en tête, servir le client et veiller à le satisfaire.
Un professionnalisme dont beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple.
Courtoisie, efficacité, discretion, disponibilité, personnalisation du service, que dire de plus, sinon
NE CHANGEZ RIEN. LA REPUTATION DE LHOTEL DEPASSE LES OCEANS.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liege, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2012

un hotel qui mérite assurémment une catégorie supérieure, voyageant beaucoup en Europe, nous avons été agréablement surpris par cet établissement.
Personnel hautement qualifié, professionnel et discret, courtois et toujours apte et disponible, ce, à tous les niveaux de qualification.
à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2012

je me déplace souvent sur le PACA pour raison professionnelle; je n'hésite pas à faire quelques kilometres de plus pour venir y passer la nuit.
de la reception, au restaurant, à la qualité et surtout la propreté des chambres, le personnel vous accueille chaleureusement et fait en sorte que votre sejour se passe le mieux possible; et ça marche.
je voyage beaucoup, je suis souvent à l'hotel, et celui ci est une référence pour moi.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel très agréable avec un accueil très chaleureux de la part de la direction et du personnel
Chambres tres joliment decorées avec tout le confort et le standing d'un grand hotel
Service soigné et personnalisé
La salle à manger et la terrasse du petit déjeuner sont tres confortables
et le personnel très acceuillant

grenoble
Avis écrit le 30 mai 2012

Super Hôtel très agréable, le personnel est très aimable et professionnel, la cuisine de qualité.
Une grande terrasse pour le déjeuner et une superbe piscine. Mon épouse et moi même sommes très heureux à chaque fois de notre séjour.

PS : Notre dernier avis n'est plus sur votre site internet pourquoi ??

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 204 à Nice

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Établissement : Servotel Saint-Vincent
Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel St Isidore Nice