“très agréable”

Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 9 juillet 2012

Le service est très bon, depuis l'accueil jusqu'au petit-déjeuners, en passant par le restaurant : convivial et personnalisé. Et ça, c'est ESSENTIEL ! Continuez !
Les chambres sont très bien, le WIFI fonctionne à merveille (c'est rare), l'eau de la piscine est bonne et la pression dans la douche NICKEL.
Attention néamoins si vous partez après 8h30 : la femme de chambre risque de rentrer sans frapper !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juillet 2012

Excellent Hôtel,

Nous avons passé avec mon épouse un excellent séjour. Le personnel est chaleureux, un service d’étage de très bon niveau. Nous avons pu profiter pleinement de la piscine extérieur. Le restaurant n’est pas en reste, menu abordable, possibilité de formule, service de qualité et la décoration est faite avec goût.
Nous avons profité de repas extérieur sous la terrasse.
Franchement, nous recommandons cet hôtel car pour la région Niçoise c’est d’un excellent rapport qualité prix.
Un peu loin du centre-ville mais bien desservie par un petit train "despignes" qui en journée vous amène directement au centre-ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

placé peu loin des sorties d'autoroute et de l'aéroport l'hotel est très sympa, récent et calme.

dès le check in l'accueil est de qualité et avec le sourire et la beauté des hotesses ce qui ne gate rien.

la carte du restaurant est bien faite et complète. Le personnel donne l'impression d'y etre en famille. L'hotel a aussi une belle terrasse si on aime le soleil et une piscine pour se rafraichir après une journée de travail ou de réunion.

une adresse que je recommande en particulier pour l'accueil professionnel mais néanmoins extrêmement amical.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Je suis sur la route depuis plus de 25 ans, avec un très grand secteur qui occupe tout le sud de la France de Biarritz à Nice, avec de nombreux déplacements. Je recherche toujours des hôtels bien placés au point de vu trajets, avec un service, un confort, une table agréable pour pouvoir récupérer et travailler dans de très bonnes conditions. En ce qui concerne Nice, je vais depuis 4 ans au Servotel Saint Isidore, très bien situé avec un accès très facile, un parking et un garage en sous-sol, un accueil très agréable et professionnel, des chambres très agréables pour se reposer ou travailler avec pour la plupart des balcons, une piscine ouverte jusqu'à 21h, un bar tres sympa et un salon avec le feu de cheminee l'hiver, et un très bon restaurant avec une carte variée, une très bonne cuisine régionale, et des menus de très bonne qualité en soirées étape, et tout ceci avec un budget tout à fait raisonnable, et un très bon rapport qualité - prix.
Il est évident pour moi de descendre dans cet hôtel à chaque déplacement professionnel ou en famille, car à mon avis, c'est l'idéal.
Je souhaiterais trouver dans d'autres régions des hôtels de la même qualité que celui-ci, avec les mêmes services, le même esprit du personnel,et le même rapport qualité - prix.
À retenir et à tester, si vous ne connaissez pas .
Philippe LALANNE

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Aux portes de Nice, le Servotel oeuvre pour offrir à sa clientèle un cadre agréable: terrasses fleuries, piscine, possibilité de prendre les repas à l'extérieur. L'accueil souriant, le dynamisme et la disponibilité de toute l'équipe, leur efficacité doivent être soulignés. Une cuisine variée, des lieux de convivialité, des chambres modernes et confortables, tout ( car la liste n'est pas exhaustive) concourt à justifier le classement 4 * de cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2012

De part mon activité professionnel, j'ai l'occasion de séjourner de temps en temps dans cet hôtel. Jamais déçus, cet hôtel présente toutes les garanties pour passer une nuit agréable. De plus, si vous avez également l'occasion d'y manger, vous découvrirez des plats de bonnes qualités. Certes le cadre environnent n'est pas des plus attrayants mais une fois passer ce contexte vous serez agréablement surpris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

un hôtel qui mérite que l'on fasse un détour. Une équipe de la réception, à la cuisine en passant par le service au restaurant qui n'a qu'un seul souci en tête, servir le client et veiller à le satisfaire.
Un professionnalisme dont beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple.
Courtoisie, efficacité, discretion, disponibilité, personnalisation du service, que dire de plus, sinon
NE CHANGEZ RIEN. LA REPUTATION DE LHOTEL DEPASSE LES OCEANS.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis