“Une très bonne surprise”

Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous sommes venus en couple par hasard et avons été agréablement surpris par cet établissement.
Le personnel est très à l'écoute et dévoué.
Nous avons été acceuilli par Romy, très souriante et à l'écoute de nos préocupations.
Une attention toute particulère a été apporté à la décoration et au confort des chambres afin de s'y sentir chez soi.
Bien que la saison ne s'y prète pas, nous avons été séduit par le salon avec sa cheminée.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2012

je suis venu par hasard dans cet hôtel et j y retournerais avec plaisir
il est très rare de trouver ce niveau d accueil avec ce soucis permanent de satisfaction du client et de convivialité personnalisée :on s y sent bien
les prestations offertes et le rapport qualité/prix en font un incontournable pour ce qui me concerne
je le recommande sans hésiter autour de moi

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Très bon rapport qualité /prix.
Le personnel est très attentionné, sympathique et faisant preuve d'un grand professionnalisme tout en gardant un esprit famillial qui donne un côté chaleureux à cet établissement.
Une pensée toute particulière à Romy pour l'acceuil et l'attention dont elle fait preuve.
La cuisine est excellente et le service irréprochable.
Les chambres sont confortables, très bien tenues et insonnorisées.
J'aime le soin apporté à la décoration de cet établissement.

Un reproche tout de même...
Le parking quoique très grand est disparate au reste de l'établissement.
L'implantation d'arbres comme des muriers par exemple améliorerait ce point négatif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Excellent accueil de romy a la reception, tres gentille et attentionnee,toujours souriante.
Le maitre d hotel a ete tres chaleureux et efficace.
L hotel est agreable,tres bien tenu. Grande proprete de tout l hotel, peut etre essayer de faire un effort au niveau de la cuisine.
Les chambres sont pratiques et de bonne facture.
Nous reviendrons car c est une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Chambres confortables et service très satisfaisant.
Personnel acceuillant et toujours de bonne disposition .
Romy et Paolo à l'acceuil et Pascale à la restauration en sont des exemples emerites.
Je le recommande aux professionnels en déplacement seuls ou accompagnés mais les familles et couples en sejour- vacances y trouveront un rapport qualité prix excellent.
Cet hotel meriterait un sauna -hammam autour de la piscine.
J'ai également apprecié le parking fermé gratuit .

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Bonnes prestations dans l'ensemble, mais plus en rapport avec un 3 plutôt qu'un 4 étoiles. Clientèle essentiellement commerciale. Petit-déjeuner plus ou moins bien servi en fonction du personnel en charge. Certains trouveront le presse-agrumes électrique à utiliser soi-même main nue dangereux. Le restaurant du soir n'est pas d'un bon rapport qualité-prix. On voit la camionnette du poissonnier livrer le matin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Ca fait 6 ans que j'organise mes séminaires dans cet hotel, j'ai toujours été extrêment satisfait des prestations. Les chambres sont très agréables, tout comme les salles de travail. le restaurant est bon avec une équipe en salle assez exceptionnelle et ce qui ne gache rien l'hôtel a une piscine .
Mais le gros point fort reste le personnel: quelque soit le secteur (commercial, direction, entretien, reception, restaurant & petit déjeuner), le service est très profesionnel et surtout tout est fait avec le sourire, l'envie d'apporter des solutions et de faire plaisir. J'ai rarement vu une telle disponibilité.
Pour ce qui est des prix, le Servotel reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix sur la côte. Je n'ai aucune action dans cet hôtel :-), mais pouvant être assez critique, je trouve normal de signaler quand un établissement sort de la norme et là c'est vraiment le cas. Je recommande sans hésitation car lors de l'organisation de réunion je n'ai pas à me préoccuper de la partie hotel et restauration je sais que tout est sous contrôle.
J. L.Lafayette

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires