“Exécrable”

Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 avril 2013

Voyageurs, passez votre chemin ! La p(m)atronne, si vous avez un problème, comme par exemple moi qui me suis fait casser dès mon arrivée ma vitre sur le parking de l'hôtel et me suis fait dérober mes effets, (et oui ! les caméras ne sont là que pour décor), vous sautera à la gorge sans même vous saluer ! Le Patron, apparemment aux ordres, est lui trop occupé à salir ses employés, même devant les Clients. Pensez à prendre votre gamelle, les plats ne suffiront pas à calmer votre appétit ! Croyez-moi, le Client est loin d'être Roi là-dedans ! Dur de garder son clame devant tant de mépris ! Heureusement, le Personnel d'accueil garde, on ne sait comment, un sourire rafraîchissant pour vous accueillir.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé un week end au Servitel, chambre tres bien, propreté impeccable, un petit dejeuner des plus copieux mais surtout un personnel des plus attentionné, l'accueil, le service tout. Merci a vous.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Dans le cadre de mes déplacements professionnels pour la construction du stade de Nice.
J'ai trouvé l'adresse idéale pour me poser aprés les dures journées.
A l'accueil, le charme et le sens de l'hospitalité de Romy vous met tout de suite à l'aise comme à la maison.
Au déjeuner et dîner un personnel convivial et bien à l'écoute du client.
Sportif, j'ai des exigences sur la composition des repas, mes désirs sont toujours comblés.
Le menu saisonnier est suffisement varié, et de bonne qualité.
Au petit déjeuner Pascale vous chante le charme de la provence et vous donne un bon coup de fouet pour toute la journée avec un buffet trés complet.
Les chambres sont trés confortables et trés silencieuses.
Manque un espace FITNESS.
Jean-Marie.

Avis publié : 29 mars 2013

J ai choisi cet hôtel pour y organiser un séminaire commercial et c etait un tres bon choix: situation idéale proche des accès routiers et de l aéroport, salle de réunion spacieuse et a la lumière du jour, restauration de qualité... Que du positif!
Et un point très important : un personnel tres agréable et sympathique avec nous tous, attentif a la moindre de nos demandes... et une reincarnation de Mado la niçoise qui a assuré un séjour plein de bonne humeur a toute mon équipe!! A recommander chaudement!!

Avis publié : 20 mars 2013

Un établissement très acceuillant matin midi et soir......
Dont la litterie vous pousse à dormir un peu plus....
Le restaurant St Joeph et son Chef... un régal!
Le sourrire et la douceur de Romy vous invite à la Zenitude...
Sophie la Patiente, Pascale à l'écoute au petit Dèj...

Le V.R.P Aix En Provence.

Avis publié : 16 mars 2013

tout est rapidement à portée de main en évitant le centre de Nice encombré,
accueil très agréable
je ne suis pas surprise, la prise en charge et le traitement des réservations en amont était déjà très efficace et "compréhensif" à tous mes changements de dernière minute
bref enfin de vrais "pro " en face.
Merci à toute l’équipe pour cet hôtel bien plus prometteur que les photos
finalement un hôtel chaleureux !

Avis publié : 14 mars 2013

en voyage d'agrément dans le PACA, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs nuits au servotel.
dés l'entrée, j'ai eu le bonheur d'avoir été accueilli par une magnifique et sympathique jeune femme, du nom de Ronnie je crois.! trés pro !!que du bonheur; ça commence trés bien !!
mais ce n'est pas tout; la déco, le confort des chambres, le restaurant, du petit déjeuner au diner du soir, tout le personnel s'active et fait en sorte que votre séjour se passe bien.et c'est le cas.
un seul bémol dans la déco: les clins d'oeil sur l'OGC Nice, moi qui suit un fervent supporter du PSG !! LOL
j'y retournerai.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hôtel Monsigny
N° 9 sur 204 à Nice
Hôtel La Villa Nice Promenade
N° 10 sur 204 à Nice

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 88€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel St Isidore Nice
Servotel Saint Isidore Hotel