“Superbe hôtel !”

N° 16 sur 204 Hôtels à Nice
Anderlues, Hainaut, Belgium
“Superbe hôtel !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Avec un tour opérateur belge, nous sommes allées avec ma mère du 21/07 au 25/07 au servotel. Il n'y a rien autour de l'hôtel, appart une poste, une petite église et le stade (en construction) de Nice, mais le cadre de l'hôtel est très joli ( petit jardin notamment tout au tour de l'hôtel ) L’accueil à la réception est chouette et les chambres sont spacieuses et élégantes ( Grand lit,écran plat avec beaucoup de chaînes , bouilloire avec thé, café et deux tasses,..).Je met 9/10 à la propreté de la chambre. La vue de celle-ci est en général sur le petit jardin de l'hôtel, il n'y a pas de chambre ayant la vue sur la piscine. Les murs sont bien sonoriés. La piscine n'est pas énorme, mais elle est comme il faut et la température est bonne, il y a également des douches au abord de la piscine. Le restaurant est très bien, et la nourriture servie est gastronomique. Les serveurs les plus jeunes sont très polis et accueillant, seul les aînés le sont moins. En tant que "groupe" ( nous voyagions via un tour opérateur de car ), notre petit déjeuner était assez médiocre, mais du côté des particuliers (nous y avons jeté un coup d'oeil ), il est bien fourni. Je vous conseilles donc cet hôtel pour voyage d'affaires ou voyage solo. Je vous le déconseille par contre si vous êtes en famille avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions choisie cet hôtel après avoir lu les commentaires positifs qui se disait sur le site mais arriver sur place on constate un hôtel loin de tout il vaut mieux être véhiculer si vous choisissez cet hôtel et n'ayez pas peur de dépenser beaucoup en péage car l'hôtel ne se situe pas dans un coin animer mais plutôt très calme et vide mise à part le restaurant de l'hôtel aucun autre restaurants aux alentour ni bar ni plage par contre le personnel est sympathique et très serviable mr ibra ainsi que Marie Joëlle et Christine on fait preuve de professionnalisme et nous on permis de passer un sejour agréable malgres notre déception la chambre standart est petite pas moyen de sécher son linge pas de service room inclus 6 euro supplémentaire pour le petit dej a la chambre qui est déjà a 13 euro le menu au restaurant pas très varier le parking gratuit est en plein air donc voiture en plein soleil mise à part l accueil et la piscine je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour long pour des personnes souhaitant visiter la côté d azur Nice.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

De passage pour quelques jours dans les alentours de Nice, nous avons choisi cet établissement tout d abord pour la faciliter d accès. En bordure des grands axes autoroutier et des départementale, l hotel est situer a deux pas d'un centre commercial,station service...un accueil des plus chaleureux vous y attend! Les chambres moderne, bien équipée, clim, wc, tv, wifi (qui couvre la zone de la surface de l'hotel). Le restaurant est composé de deux grandes salles, déjeuner et repas. La carte y est variée. Il y a un coin bar au niveau de l'accueil, une terasse à l'extérieur pour manger, boire un verre ect... A l arrière du batiment se trouve quelques salles de séminaires ainsi qu' un coin lounge avec transates et piscine. Le cadre y est bien car on a la vue sur les montagnes au loin et c est paisible. Le parking de l'hotel est géant,il peut accueillir plusieurs autocards et bus de tourisme, ainsi que les voitures, celui ci est surveiller non stop par differentes caméras de surveillance.Je suus ravi du séjour que j'ai passé au Servotel de nice. je vous le recommander si vous êtes de passage ou même en vacances.

• Séjour du juillet 2013
Nice
Avis écrit le 7 juillet 2013

En tant que prestataire de service, je vous recommande fortement Hotel Servotel pour tous vos voyages d'affaire et d'agrément .
Une ambiance familiale , un personnel très agréable et aux petits soins des clients. Rien a redire. Je vous le conseil vivement.

DC06, Gérant de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur
Je vous remercie pour votre avis.
Nous avons des tarifs par saisonnalité : Basse Saison, Moyenne Saison et Haute Saison.
Nous avons aussi plusieurs qualité de chambres :de la Standard à la Suite de Luxe .
En fonction de la disponibilité nous essayons toujours de proposer des offres promotionnelles à nos clients.
Quant aux VRP et commerciaux ils bénéficient de deux types de tarif sur l'année.
Au plaisir de vous rencontrer dans notre établissement
Denis Cippolini
Saint Laurent du var
Avis écrit le 6 juillet 2013

En tant que prestataire de service, je vous recommande fortement le servotel pour tous vos voyages d'affaire et d'agrément . De plus l'ambiance est très familliale et le personnel et sa direction sont aux petits soins des clients. Rien a redire. Je vous le conseil vivement.

Le Chesnay
Avis écrit le 6 juillet 2013

Grande chambre très propre, moderne, service à café.
Tout est bien organisé dans la chambre : prises de courant de chaque côté du lit, desk, lampes..
volets! moquette.
Grande salle de bains. Produits de toilettes haut de gamme.
Peignoirs, chaussons....
Accueil charmant.
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Gardanne, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Je suis régulièrement en déplacement dans différentes régions et je pratique des hôtels de toutes classes. Cet hôtel que je fréquente depuis quelques temps, ne m'a jamais déçu sur son service, sa restauration et son personnel. Sur ce dernier point, je tiens à préciser que celui-ci est adorable et fait preuve d'un professionnalisme rarement vu dans les autres hôtels. On notera de la part de la direction, un soucis d'exigence et un soin apporté au moindre détail. Ils ont su donner un accent (c'est le sud) tout particulier à la chaleur de cet établissement ou l'on s'y sent bien (j'adore le coin salon près de la cheminée).

Je m'insurge sur certains commentaires, qui à mon sens, son exagérément négatif au regard de l'ensemble des remarques. Tout établissement rencontre son lot de problèmes, mais le personnel est dévoué et se plie en quatre afin de remédier à la situation. Il est difficile de juger objectivement un hôtel lors d'un bref passage d'autant plus si un incident c'est produit. Pour les personnes qui en douterait, je n'ai aucun lien avec cet hôtel et je suis un client occasionnel parmi tant d'autres.