“Yoyo des tarifs !!!!”

Servotel Saint-Vincent
N° 16 sur 204 Hôtels à Nice
“Yoyo des tarifs !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Étant de passage très souvent que Nice je dors souvent dans cette hôtel a l'année ..il est dommage que ils changent les tarifs des habitués du simple au double ..cette hôtel reste un hôtel pour le passage et ne peut pas ce constituer une clientèle d'habituer .pour ma part je ne recommande pas cette hôtel .par sont manque de commercial

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le we du 15 août.
L'hôtel est un peu ex-centré et éloigné du centre touristique de Nice, il est donc préférable d'avoir un moyen de locomotion. Mais l'avantage est qu'on y est plus au calme qu'en plein centre.
La déco est originale, les chambres spacieuses et propres. Je suis du même avis que Vladimir : la literie est vraiment très confortable.
Le personnel agréable et courtois. Accueil chaleureux, avec un cocktail offert.
La piscine, propre et bien entretenue, permet de s'offrir un moment de détente avant de passer à table.
C'est sans hésitation que je recommande cet établissement et que j'y retournerai.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons sejournee avec femme agreablement surpris nous avons etaient tres bien accueillis par anne joelle a la reception, le cadre du bar est tres sympa et cosi . Nous avons diner deux fois au restaurant un large choix sur la carte le serveur nous bien conseiller au niveau du vin et nous avons passé une agreable soirées en compagnie avec cette équipe bien sympatique . Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

sejour en couple acceuil du soir a revoir (homme) chambre petite 4 etoiles ok mais pas de mini bar pas de room service. la vue sur un chantier . salle de bain pas tres propre (poil .cheveux. moquette salle. le restaurant fut la cerise sur le gateau ma femme a pris l assiette de l indecis en bref c est tout les invendu de la semaine mais a 26 euros quand meme deplorable moi j ai pris veritable nicoise en transparance c est le cas de le dire l assiette porte bien son nom transparante rien a manger . un service d un courant d air les serveurs rigole beaucoup mais s attarde pas trop sur la clientele enfin c est le sud il parait on a evite le dessert. apres la cheminee est sympa l endroit est calme normal pour une zone industrielle ma repondu le receptionniste. l equipe du matin sympa (reception plus petit dej) c est tt ce qu on retiendra dans l ensemble on evitera de revenir tres decus pour un 4 etoiles tout a revoir

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel propre et très calme,une piscine agréable,la proximité avec l'autoroute,un personnel féminin adorable,ce qui n'est pas le cas du gars à la réception.
les chambres sont petites,il n'y a pas de mini bar,
je préfère à prix égal les hôtels ibis.

Astuce pour la chambre : Au troisième étage coté piscine c'est très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
agadir
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre était correcte mais la salle de bain, ridiculeusement petite, déco vieillissante, moisissures aux coins de la baignoire .... C'est vraiment dommage nous avons eu l'occasion de visiter une autre chambre qui elle était bien plus grande avec une belle salle de bain ....
petit déjeuner vraiment pas terrible ... du choix mais pas de qualité

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est très chic (la piscine la grande classe !) les chambres sont superbes, le personnel y est compétent, et surtout .... la nourriture est excellente, ma femme et moi avons mangé ce vendredi des calamars farcis, c'était divin, et attention à la présentation de l'assiette, on en prend plein la vue !

Allez y les yeux fermés !