“Accueil, chambre, sourire”

Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 9 septembre 2013

Si vous deviez choisir une raison, ce ne serait pas la localisation mais bien l'accueil charmant du personnel. Un hôtel ou je me sens comme à la maison avec respect. La table est bonne, la terrasse parfaite, la piscine propre, les chambres spacieuses...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allé ds cet hôtel pour 1 nuit,chambre propre,mais pas de minibar,bien que la piscine soit agréable pour un moment de détente,je n'aurai pas pu séjourner longtemps dans cet hotel,mais reste à le recommander pour les court passage... (Ps: petit déjeuner 15 eur!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Étant de passage très souvent que Nice je dors souvent dans cette hôtel a l'année ..il est dommage que ils changent les tarifs des habitués du simple au double ..cette hôtel reste un hôtel pour le passage et ne peut pas ce constituer une clientèle d'habituer .pour ma part je ne recommande pas cette hôtel .par sont manque de commercial

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le we du 15 août.
L'hôtel est un peu ex-centré et éloigné du centre touristique de Nice, il est donc préférable d'avoir un moyen de locomotion. Mais l'avantage est qu'on y est plus au calme qu'en plein centre.
La déco est originale, les chambres spacieuses et propres. Je suis du même avis que Vladimir : la literie est vraiment très confortable.
Le personnel agréable et courtois. Accueil chaleureux, avec un cocktail offert.
La piscine, propre et bien entretenue, permet de s'offrir un moment de détente avant de passer à table.
C'est sans hésitation que je recommande cet établissement et que j'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons sejournee avec femme agreablement surpris nous avons etaient tres bien accueillis par anne joelle a la reception, le cadre du bar est tres sympa et cosi . Nous avons diner deux fois au restaurant un large choix sur la carte le serveur nous bien conseiller au niveau du vin et nous avons passé une agreable soirées en compagnie avec cette équipe bien sympatique . Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

sejour en couple acceuil du soir a revoir (homme) chambre petite 4 etoiles ok mais pas de mini bar pas de room service. la vue sur un chantier . salle de bain pas tres propre (poil .cheveux. moquette salle. le restaurant fut la cerise sur le gateau ma femme a pris l assiette de l indecis en bref c est tout les invendu de la semaine mais a 26 euros quand meme deplorable moi j ai pris veritable nicoise en transparance c est le cas de le dire l assiette porte bien son nom transparante rien a manger . un service d un courant d air les serveurs rigole beaucoup mais s attarde pas trop sur la clientele enfin c est le sud il parait on a evite le dessert. apres la cheminee est sympa l endroit est calme normal pour une zone industrielle ma repondu le receptionniste. l equipe du matin sympa (reception plus petit dej) c est tt ce qu on retiendra dans l ensemble on evitera de revenir tres decus pour un 4 etoiles tout a revoir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un hôtel propre et très calme,une piscine agréable,la proximité avec l'autoroute,un personnel féminin adorable,ce qui n'est pas le cas du gars à la réception.
les chambres sont petites,il n'y a pas de mini bar,
je préfère à prix égal les hôtels ibis.

Astuce pour la chambre : Au troisième étage coté piscine c'est très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 24 sur 203 à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 82€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel St Isidore Nice