“Très bien situé”

N° 14 sur 205 Hôtels à Nice
nimes
“Très bien situé”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent restaurant que m'a fait découvrir un membre de ma famille,j'y suis retournée avec des amis qui l'ont tout autant apprécié car on y trouve un très bon accueil,un personnel attentionné,courtois et efficace,le cadre agréable et pour finir une cuisine parfaite avec les menus bien variés,tout était parfait comme la première fois.Je recommande ce restaurant sans hésitation
e

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, attentionné sans être obséquieux.
Chambres impeccables, les chambres sont d'une taille correcte.
Nous sommes allées au restaurant le soir, un peu cher mais bonne qualité à la fois du service et des plats.
Seule le cadre geogriphe met un bémol sur cet hôtel (proche de zones commerciales donc peu de charme), je le recommande pour un séjour pro en priorité

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Client très régulier du restaurant le midi celui-ci devient de plus en plus médiocre : depuis le changement de chef il y a plusieurs mois les plats sont grossiers, leurs présentations à la baisse, la carte basique, certains serveurs ont régulièrement des pantalons sales à la limite de la correction ... une baisse de régime généralisée mais pas les prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Étant Venu, début avril dernier, je suis revenu à l'hôtel ce mois-ci, l'accueil est toujours très satisfaisant, surtout la réception. Les chambres sont spacieuses et très correct. En revanche, au restaurant, dommage qu'il n'y ai plus la jolie et gentille Julia de l'accueil, mais les serveurs sont toujours très compétant et très souriant. J'ai ressenti une baisse pour les plats du menu de la demi-pension et pour les desserts la QUALITÉ, la SUBTILITÉ ainsi que la PRÉSENTATION sont à revoir !! Malgré ces quelques soucis, je reviendrai dans cet établissement, mais je ne pense pas revenir au restaurant... dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Si vous deviez choisir une raison, ce ne serait pas la localisation mais bien l'accueil charmant du personnel. Un hôtel ou je me sens comme à la maison avec respect. La table est bonne, la terrasse parfaite, la piscine propre, les chambres spacieuses...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allé ds cet hôtel pour 1 nuit,chambre propre,mais pas de minibar,bien que la piscine soit agréable pour un moment de détente,je n'aurai pas pu séjourner longtemps dans cet hotel,mais reste à le recommander pour les court passage... (Ps: petit déjeuner 15 eur!)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Étant de passage très souvent que Nice je dors souvent dans cette hôtel a l'année ..il est dommage que ils changent les tarifs des habitués du simple au double ..cette hôtel reste un hôtel pour le passage et ne peut pas ce constituer une clientèle d'habituer .pour ma part je ne recommande pas cette hôtel .par sont manque de commercial

• Séjour du juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
Hôtel Monsigny
N° 8 sur 205 à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Établissement : Servotel Saint-Vincent
Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel St Isidore Nice