“un accueil chaleureux”

Servotel Saint-Vincent
N° 21 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 14 octobre 2013

Lors de notre 1er séjour nous avons retenu un accueil particulièrement chaleureux du personnel ainsi qu'une chambre confortable (même en standard). Les diverses salles sont très agréables et l'ensemble de l'hôtel est très propre.
Le positionnement de cet établissement est fonctionnel puisque près des divers autoroutes de Nice.
A noter le parking facile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Une fois encore, j'ai pu apprécier la situation de l'hôtel: calme, verdure, piscine, gain de temps pour rejoindre les autoroutes. Un personnel souriant, une soirée musicale.Avec un groupe , le Servotel fait la différence!

Astuce pour la chambre : Hôtel dont le nombre d'étoiles est justifié!
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Étant venu plusieurs fois à midi et ayant tres bien mangé, j'ai invité ma femme et ma belle fille. Déception au niveau des plats. Petits farcis trop cuits et qui se battent en duel.. On sort avec la faim. Musique style gipsy.. Mais pas king du tout. Dommage, nous ne reviendrons plus..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Pour un repas avec 3 collegues de travail , nous avons etes tres bien recu dans un cadre moderne et chaud a la fois. La carte est variée, des classiques revisité par un chef de talent. La gamme de prix est de l'ordre de 25/30 raisonnable au vu du standing de l'endroit

Avis publié : 25 septembre 2013

Excellent restaurant que m'a fait découvrir un membre de ma famille,j'y suis retournée avec des amis qui l'ont tout autant apprécié car on y trouve un très bon accueil,un personnel attentionné,courtois et efficace,le cadre agréable et pour finir une cuisine parfaite avec les menus bien variés,tout était parfait comme la première fois.Je recommande ce restaurant sans hésitation
e

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, attentionné sans être obséquieux.
Chambres impeccables, les chambres sont d'une taille correcte.
Nous sommes allées au restaurant le soir, un peu cher mais bonne qualité à la fois du service et des plats.
Seule le cadre geogriphe met un bémol sur cet hôtel (proche de zones commerciales donc peu de charme), je le recommande pour un séjour pro en priorité

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Client très régulier du restaurant le midi celui-ci devient de plus en plus médiocre : depuis le changement de chef il y a plusieurs mois les plats sont grossiers, leurs présentations à la baisse, la carte basique, certains serveurs ont régulièrement des pantalons sales à la limite de la correction ... une baisse de régime généralisée mais pas les prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 à Nice
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 203 à Nice

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 77€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel St Isidore Nice