“Excellent HÔTEL ”

N° 15 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Excellent HÔTEL ”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

De loin le meilleur hôtel que j ai connu. Vaut largement des MERCURE et PULMAN. Merci a l'équipe d'accueil formidable de cet établissement. Merci particulièrement a Anne Joëlle de son accueil chaleureux de son sourire et pour sa disponibilité. merci a la dame du petit déjeuné ( Claude je penses...) elle me rappelle ma mère dans sa façons de s'occuper de moi au petit déjeuné. BIG BIG UP.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Ce n'est pas la 1ere fois que je descends sur Nice pour raisons professionnelles, mais c'est la 1ere fois que je vois un hôtel aussi sympa, les chambres sont de bonnes factures, les plats que l'on vous sert au restaurant sont succulents !
Le personnel est acceuillant sauf peut être la petite brune de l'acceuil, que je trouve un peu trop hautaine et assez désagréable ! Mais dans l'ensemble c'est un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix! I'll be back...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Venues déjeuner plusieurs fois entre amies, nous avons apprécié la cuisine traditionnelle mais aussi les plats plus originaux de la carte. L'accueil est toujours très chaleureux et le service attentionné. Sûres que les chambres sont aussi belles et confortables que nous le montrent les photos. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VELAUX
Avis écrit le 14 octobre 2013

Lors de notre 1er séjour nous avons retenu un accueil particulièrement chaleureux du personnel ainsi qu'une chambre confortable (même en standard). Les diverses salles sont très agréables et l'ensemble de l'hôtel est très propre.
Le positionnement de cet établissement est fonctionnel puisque près des divers autoroutes de Nice.
A noter le parking facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

Une fois encore, j'ai pu apprécier la situation de l'hôtel: calme, verdure, piscine, gain de temps pour rejoindre les autoroutes. Un personnel souriant, une soirée musicale.Avec un groupe , le Servotel fait la différence!

Astuce pour la chambre : Hôtel dont le nombre d'étoiles est justifié!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, Monaco
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Étant venu plusieurs fois à midi et ayant tres bien mangé, j'ai invité ma femme et ma belle fille. Déception au niveau des plats. Petits farcis trop cuits et qui se battent en duel.. On sort avec la faim. Musique style gipsy.. Mais pas king du tout. Dommage, nous ne reviendrons plus..

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour un repas avec 3 collegues de travail , nous avons etes tres bien recu dans un cadre moderne et chaud a la fois. La carte est variée, des classiques revisité par un chef de talent. La gamme de prix est de l'ordre de 25/30 raisonnable au vu du standing de l'endroit

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 204 à Nice
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 204 à Nice

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Établissement : Servotel Saint-Vincent
Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servotel Nice Saint Isidore
Servotel St Isidore Nice