“Très agréable repas.” 5 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Prices are for 1 room, 2 adults
Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
N° 38 sur 211 hôtels à Nice
Mougins, France
“Très agréable repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai pu apprécier lors d'un déjeuner professionnel le cadre très agréable de l'hôtel , la carte est variée, les plats sont très copieux, le rapport qualité/ prix est excellent. J'avais organisé un évènement familial l'an passé qui m'avait donné entière satisfaction ainsi qu'à tous mes invités, l'accueil est toujours très satisfaisant.
Je vous recommande le vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu de la chance nous avons été surclassé , donc on ne peut pas donner notre avis sur une chambre classic ... Même avec un surclassement la chambre et petite , mais suffisante pour 2 , avec un balcon , grande télé , literie confortable et grand lit !!! Salle de bain petite !!! Peignoir et chaussons ! Mini bar . Grand parking derrière l'hôtel .. Pas proche du centre ...

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Restaurant que je recommande sans hésiter : Accueil très sympathique, les plats sont beaux et bons pour un excellent rapport qualité/prix. L'été, on peut profiter de la terrasse ce que j'apprécie particulièrement. Ici tout le monde a le sens du détail ce qui fait la différence.... Ce restaurant est vraiment monté en gamme depuis le changement de chef. Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

De loin le meilleur hôtel que j ai connu. Vaut largement des MERCURE et PULMAN. Merci a l'équipe d'accueil formidable de cet établissement. Merci particulièrement a Anne Joëlle de son accueil chaleureux de son sourire et pour sa disponibilité. merci a la dame du petit déjeuné ( Claude je penses...) elle me rappelle ma mère dans sa façons de s'occuper de moi au petit déjeuné. BIG BIG UP.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Ce n'est pas la 1ere fois que je descends sur Nice pour raisons professionnelles, mais c'est la 1ere fois que je vois un hôtel aussi sympa, les chambres sont de bonnes factures, les plats que l'on vous sert au restaurant sont succulents !
Le personnel est acceuillant sauf peut être la petite brune de l'acceuil, que je trouve un peu trop hautaine et assez désagréable ! Mais dans l'ensemble c'est un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix! I'll be back...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Venues déjeuner plusieurs fois entre amies, nous avons apprécié la cuisine traditionnelle mais aussi les plats plus originaux de la carte. L'accueil est toujours très chaleureux et le service attentionné. Sûres que les chambres sont aussi belles et confortables que nous le montrent les photos. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VELAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Lors de notre 1er séjour nous avons retenu un accueil particulièrement chaleureux du personnel ainsi qu'une chambre confortable (même en standard). Les diverses salles sont très agréables et l'ensemble de l'hôtel est très propre.
Le positionnement de cet établissement est fonctionnel puisque près des divers autoroutes de Nice.
A noter le parking facile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults