“Excellent hôtel.”

Servotel Saint-Vincent
N° 21 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 avril 2014

Excellent hôtel. Le personnel est très accueillant et trés serviable.Le service est excellent. L'hôtel est très propre.Un cocktail de bienvenue nous a été offert à notre arrivé. Le parking est gratuit et le wifi aussi. L'équipe de foot du PSG, de Marseille et de Nice y ont aussi séjourné et réservé tout l'hôtel. ..!!!
Franchement je recommande cet hôtel. Mon ami et moi avons beaucoup apprécié...

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel agréable avec chambre confortable, bien agencée, calme et à la litrie confortable.
À mon arrivée, il y a avait un cocktail organisé en soutien pour Estrosi, salle de restaurant Hyper bruyante avec des affiches du maire partout !!!
Service de ce fait très médiocre par l un des serveurs qui fait son boulot sans passion et vous le fait bien comprendre. Au delà d être un service en salle, ça ressemblait à un repas organisé à la bonne franquette avec des mets plus que moyens. J ai pensé que cela était du à toute l agitation du moment mais l expérience renouvelée le lendemain soir au restaurant fut aussi mauvaise autant sur la partie "gastronomique" que le service... Toujours le même serveur !! alors que l on était très éloignés de l agitation de la veille.
Accueil par la réceptionniste de grande qualité... Hyper conviviale et arrangeante à souhait. Parking en sous sol gratuit en ce qui me concerne. J y retournerai probablement mais toujours pour mes déplacements professionnels.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

L'hôtel est très bien mais le petit déjeuner est minable pour un hôtel de cette catégorie
Nous avons logé 3 nuits et les 3 petits déjeuners n'ont pas changé malgré les remarques faites par notre guide ( 1 morceau de baguette dure et 1 croissant posés à coté de l'assiette) 1 beurre et 1 confiture par personne
Le reste était très bien: chambres, repas du soir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est d'une grande qualité, mais ce que l'on retient c'est la sympathie et l'accueil chaleureux du personnel et du Patron qui sont aux petits soins. La gastronomie du restaurant est impeccable. Petites attentions en arrivant avec mot d'accueil, petit cadeau, apéritif de bienvenue... la chambre est agréable et spacieuse.Les petits salons au rez de chaussée donnent un sentiment d'agréable confort.
Le réveillon fut convivial et festif. A recommander ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

J'ai pu apprécier lors d'un déjeuner professionnel le cadre très agréable de l'hôtel , la carte est variée, les plats sont très copieux, le rapport qualité/ prix est excellent. J'avais organisé un évènement familial l'an passé qui m'avait donné entière satisfaction ainsi qu'à tous mes invités, l'accueil est toujours très satisfaisant.
Je vous recommande le vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu de la chance nous avons été surclassé , donc on ne peut pas donner notre avis sur une chambre classic ... Même avec un surclassement la chambre et petite , mais suffisante pour 2 , avec un balcon , grande télé , literie confortable et grand lit !!! Salle de bain petite !!! Peignoir et chaussons ! Mini bar . Grand parking derrière l'hôtel .. Pas proche du centre ...

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

Restaurant que je recommande sans hésiter : Accueil très sympathique, les plats sont beaux et bons pour un excellent rapport qualité/prix. L'été, on peut profiter de la terrasse ce que j'apprécie particulièrement. Ici tout le monde a le sens du détail ce qui fait la différence.... Ce restaurant est vraiment monté en gamme depuis le changement de chef. Bravo !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hôtel Monsigny
N° 9 sur 203 à Nice
Hôtel La Villa Nice Promenade
N° 10 sur 203 à Nice

Vous connaissez Servotel Saint-Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Servotel Saint-Vincent

Adresse: 30 Avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 86€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servotel Saint-Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servotel Saint-Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Nice Saint Isidore Nice
Hotel Servotel Nice Saint Isidore