“Des plus et des moins”

Servotel Saint-Vincent
N° 13 sur 205 Hôtels à Nice
“Des plus et des moins”
Avis écrit le 1 juin 2014

Tout commence bien : accueil chaleureux, coupe de champagne offerte avec le dîner en chambre, le matin au petit déjeuner je rencontre PASCALE qui est une vraie perle.....mais le soir au restaurant : accueil froid et distant, un serveur un peu étrange et un autre glacial....
Deuxième jour, encore PASCALE formidable, mais meilleur dîner avec le serveur froid de la veille qui est souriant.... Bonne cuisine et apéritif offert à chaque dîner .
Mais au moment du départ la réceptionniste n'est pas très réactive générant du retard et pas très coopérative pour faire une note de frais plus basse que le prix réglé (une première pour moi ...).
Je suis aussi obligée de signaler que la suite est en fait du côté de l'autoroute, donc bruyante sur le balcon (on ne peut pas parler de terrasse !), donnant sur la petite route de sortie du parking .....
Réveil à minuit par des gens de l'étage supérieur qui bougent des chaises sur leur balcon .... Le meilleur vient taper à ma porte .... Pour m'aider ! Aucun geste commercial pour avoir été dérangée de minuit à 1 heure du matin ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Gaillac, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Idéalement placé à côté de l’autoroute, pour visiter la ville, pour découvrir l’arrière-pays, avec un grand parking, une salle de réunion, une grande terrasse au restaurant, des chambres agréables et calmes, cet hôtel a contribué à ce que nos retrouvailles entre amis (40)soient des plus agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Belgrade, Serbie
Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent hôtel avec le personnel qui était très accueillant et trés serviable. On a trouvé le service excellent. L'hôtel est vraiment propre.
Nous avons beaucoup apprécié tout ce qui nous a été offert pendant notre séjour à l'occasion de l'Assemblé Général de l'ENGSO.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent hôtel. Le personnel est très accueillant et trés serviable.Le service est excellent. L'hôtel est très propre.Un cocktail de bienvenue nous a été offert à notre arrivé. Le parking est gratuit et le wifi aussi. L'équipe de foot du PSG, de Marseille et de Nice y ont aussi séjourné et réservé tout l'hôtel. ..!!!
Franchement je recommande cet hôtel. Mon ami et moi avons beaucoup apprécié...

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel agréable avec chambre confortable, bien agencée, calme et à la litrie confortable.
À mon arrivée, il y a avait un cocktail organisé en soutien pour Estrosi, salle de restaurant Hyper bruyante avec des affiches du maire partout !!!
Service de ce fait très médiocre par l un des serveurs qui fait son boulot sans passion et vous le fait bien comprendre. Au delà d être un service en salle, ça ressemblait à un repas organisé à la bonne franquette avec des mets plus que moyens. J ai pensé que cela était du à toute l agitation du moment mais l expérience renouvelée le lendemain soir au restaurant fut aussi mauvaise autant sur la partie "gastronomique" que le service... Toujours le même serveur !! alors que l on était très éloignés de l agitation de la veille.
Accueil par la réceptionniste de grande qualité... Hyper conviviale et arrangeante à souhait. Parking en sous sol gratuit en ce qui me concerne. J y retournerai probablement mais toujours pour mes déplacements professionnels.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est très bien mais le petit déjeuner est minable pour un hôtel de cette catégorie
Nous avons logé 3 nuits et les 3 petits déjeuners n'ont pas changé malgré les remarques faites par notre guide ( 1 morceau de baguette dure et 1 croissant posés à coté de l'assiette) 1 beurre et 1 confiture par personne
Le reste était très bien: chambres, repas du soir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est d'une grande qualité, mais ce que l'on retient c'est la sympathie et l'accueil chaleureux du personnel et du Patron qui sont aux petits soins. La gastronomie du restaurant est impeccable. Petites attentions en arrivant avec mot d'accueil, petit cadeau, apéritif de bienvenue... la chambre est agréable et spacieuse.Les petits salons au rez de chaussée donnent un sentiment d'agréable confort.
Le réveillon fut convivial et festif. A recommander ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis