“Excellent dans sa globalité !”

Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une resevation de derniere minute via booking pour une suite de luxe. Tres bon accueil avec parking souterrain. Personne pour nous accompagner a la chambre La chambre est superbe. Mais pour un 4* il manque une bouilloire, le mini bar est ridicule juste des bouteilles d'eau. Les serviettes de toilette sont bien usées et parfois tachées.
L'extérieur de la chambre ainsi que l'exterieur de l'hotel font tout juste penser a un 3*.
La piscine est très agréable seul bémol on n'a pas de moyen de faire signe a un serveur donc faut patienter qu'il fasse un petit tour.
Mon commentaire est tres critique mais cela n'empeche que nous avons adoré la deco de la chambre, le calme, la literie, la piscine. Mais je ne pense pas que cet hôtel mérite sa 4*.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DC06, Directeur général de Servotel Saint-Vincent, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chére Mademoiselle

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor .
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le linge de toilettes
Nous transmettons celle ci à notre pestataire de service la société ELIS .
Comme dit le proverbe" qui aime bien, chatie bien."
L'obtention d'une 4ème étoile n'est pas une mince affaire : plus de 360 items à remplir et surtout une visite mystère à la clé !!
Vous avez du vous en apercevoir car vous trouvez notre établissement "Excellent dans sa Globalité"
Au plaisir de vous recevoir
Denis Cippolini Servotel St Vincent Manager

Avis publié : 14 août 2014

On a rencontré une réceptionniste très chaleureuse, souriante! Sinon, en général, l'hôtel est propre, calme, idéal pour ceux qui veulent éviter les bouchons, les bruits de centre ville. Nos séjours sont très bien passés!

• Séjour en : août 2014

Merci d'avoir témoigner sur Trip Advisor de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la propreté ,le calme de notre établissement: Idéal pour éviter les bouchons et le bruit . Vous avez trouvé une de nos réceptionnistes souriante et chaleureuse . Tant mieux !! Nous essayons de donner le meilleur pour nos clients . Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.
Denis Cippolini Servotel St Vincent Manager

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons sejourner dans cet hotel pendant 3 jours ma petite soeur et moi meme. Rien de negatif à dire tout était parfait, le service, le personnel, la nourriture. L'endroit etait bien desservie pour moi (en sortant de l'hotel il y a un bus juste enface qui vous amène au centre ville, également sur la promenade des anglais). Il y à egalement une piscine. Je remercie bien evidement toute l'equipe de la réception plus particulierement:
Eve, Beverley, Eugénie ! Merci de votre aide et de vos information pour les coins à visiter à nice et également pour les bus à prendre ! Je n'oublie pas bien evidemment le service du restaurant au petit dejeuner, Pascale qui a été super avec nous et qui a un bon sens de l'humour !
Et au Diner nous avons eu la chance d'etre servi deux soirée de suite par Christian, qui à eté super lui aussi ! On ne vous remerciera jamais assez, je recommande cet hotel avec joie !!! Merci Beaucoup !
Mlles Souliye Warihiya Dado et Djenaba

• Séjour en : août 2014

Merci d'avoir pris le temps" de recommander avec joie" notre établissement aux voyageurs sur Trip Advisor.
Votre commentaire est rempli de bonheur .
Vous avez apprécié le personnel de tous nos services , les équipements de notre établissement
C'est moi qui vous remercie beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour sur Nice .
Revenez vite nous voir , nous en serons fort comblés !!
Denis Cippolini
Servotel St Vincent Manager

Avis publié : 1 juin 2014

Tout commence bien : accueil chaleureux, coupe de champagne offerte avec le dîner en chambre, le matin au petit déjeuner je rencontre PASCALE qui est une vraie perle.....mais le soir au restaurant : accueil froid et distant, un serveur un peu étrange et un autre glacial....
Deuxième jour, encore PASCALE formidable, mais meilleur dîner avec le serveur froid de la veille qui est souriant.... Bonne cuisine et apéritif offert à chaque dîner .
Mais au moment du départ la réceptionniste n'est pas très réactive générant du retard et pas très coopérative pour faire une note de frais plus basse que le prix réglé (une première pour moi ...).
Je suis aussi obligée de signaler que la suite est en fait du côté de l'autoroute, donc bruyante sur le balcon (on ne peut pas parler de terrasse !), donnant sur la petite route de sortie du parking .....
Réveil à minuit par des gens de l'étage supérieur qui bougent des chaises sur leur balcon .... Le meilleur vient taper à ma porte .... Pour m'aider ! Aucun geste commercial pour avoir été dérangée de minuit à 1 heure du matin ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Idéalement placé à côté de l’autoroute, pour visiter la ville, pour découvrir l’arrière-pays, avec un grand parking, une salle de réunion, une grande terrasse au restaurant, des chambres agréables et calmes, cet hôtel a contribué à ce que nos retrouvailles entre amis (40)soient des plus agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Excellent hôtel avec le personnel qui était très accueillant et trés serviable. On a trouvé le service excellent. L'hôtel est vraiment propre.
Nous avons beaucoup apprécié tout ce qui nous a été offert pendant notre séjour à l'occasion de l'Assemblé Général de l'ENGSO.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

Excellent hôtel. Le personnel est très accueillant et trés serviable.Le service est excellent. L'hôtel est très propre.Un cocktail de bienvenue nous a été offert à notre arrivé. Le parking est gratuit et le wifi aussi. L'équipe de foot du PSG, de Marseille et de Nice y ont aussi séjourné et réservé tout l'hôtel. ..!!!
Franchement je recommande cet hôtel. Mon ami et moi avons beaucoup apprécié...

• Séjour en : avril 2014