“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Servotel St Vincent

Prices are for 1 room, 2 adults
Servotel St Vincent a été ajouté à vos Favoris
Servotel St Vincent
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue Auguste Verola, 06200 Nice, France (Anciennement Servotel Nice Saint Isidore)   |
N° 40 sur 211 hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Toujours le même plaisir de revenir dans cet Hôtel. L'accueil est parfait, l'ambiance du bar est très sympa, la déco vraiment originale et très feutrée. Le nouveau chef nous a régalé avec un menu poisson. Le restaurant, avec son coté jardin ombragé mérite vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres coté nord donne sur les collines niçoise et le parc du Mercantour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DC06, Directeur général de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Patrick
Merci de faire partager votre avis avec les voyageurs sur Trip Advisor .
Vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous en sommes ravis .
Vous avez apprécié la cuisine et trouvé l'accueil parfait .
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain déplacement dans notre département .
Vous êtes ici chez vous !!

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Mes vacances août 2014 dans cette hôtel était horrible: je suis arrive la réceptionniste était très froide limite on la dérangeait , l hôtel est collé a l'autoroute toute la nuit on entend le bruit des voitures, des araignée au plafond, et pour couronner le tout au départ malgré que j'avais tous réglé à mon arrivé, on me facture en plus à mon départ des petit déjeuner et frais de séjour et quand j explique que j ai pas pris de petit déjeuner dans l hôtel on me retire les frais de petit déjeuner mais l'homme de petite taille qui fait office de réceptionniste m a gratté 9€ de frais de séjour que j avais déjà payer.
Bref a fuir!!

Séjour du août 2014
DC06, Directeur général de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Nicolas
Vous n'avez pas apprécié notre établissement
Dommage !!
Nous essaierons d'être meilleur.
Denis CIPPOLINI
SERVOTEL ST VINCENT Manager
Aix-les-Bains, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel est joli, bien situé, proche des commerces et de l'autoroute tout cela au calme.
Nous avons également bien était reçu, la chambre était très propre, super jolie ainsi que la piscine très agréable qui est un gros plus de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DC06, Directeur général de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Aurélie
Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor.
Vous avez apprécié notre accueil , la qualité de nos chambres et vous avez trouvé joli notre hôtel et trés jolie notre piscine.
Tout cela nous va droit au coeur !!
Nous espérons vous revoir dans notre établissement
Denis CIPPOLINI Servotel St Vincent Manager
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dans son ensemble, excellent hôtel avec un accueil et un excellent service. Un bémol cependant, toutes les chambres ne se ressemblent pas ; nous avons été reclassées dans une 2e chambre pour avoir des lits jumeaux. La première n'avait pas de balcon, pas de mini-bar et la salle de bains sentait la moisissure, la seconde chambre était pourvue de tout et très propre. Donc chambre standard à déconseiller. Le personnel est très serviable, le salon coquet avec prêt de livres, la piscine super calme et propre. Restaurant -> prix élevés.
Je dirais que la 4e étoile est limite mais cet hôtel a un niveau de confort très correct pour un court séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DC06, Directeur général de Servotel St Vincent, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Une resevation de derniere minute via booking pour une suite de luxe. Tres bon accueil avec parking souterrain. Personne pour nous accompagner a la chambre La chambre est superbe. Mais pour un 4* il manque une bouilloire, le mini bar est ridicule juste des bouteilles d'eau. Les serviettes de toilette sont bien usées et parfois tachées.
L'extérieur de la chambre ainsi que l'exterieur de l'hotel font tout juste penser a un 3*.
La piscine est très agréable seul bémol on n'a pas de moyen de faire signe a un serveur donc faut patienter qu'il fasse un petit tour.
Mon commentaire est tres critique mais cela n'empeche que nous avons adoré la deco de la chambre, le calme, la literie, la piscine. Mais je ne pense pas que cet hôtel mérite sa 4*.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chére Mademoiselle

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor .
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le linge de toilettes
Nous transmettons celle ci à notre pestataire de service la société ELIS .
Comme dit le proverbe" qui aime bien, chatie bien."
L'obtention d'une 4ème étoile n'est pas une mince affaire : plus de 360 items à remplir et surtout une visite mystère à la clé !!
Vous avez du vous en apercevoir car vous trouvez notre établissement "Excellent dans sa Globalité"
Au plaisir de vous recevoir
Changsha, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On a rencontré une réceptionniste très chaleureuse, souriante! Sinon, en général, l'hôtel est propre, calme, idéal pour ceux qui veulent éviter les bouchons, les bruits de centre ville. Nos séjours sont très bien passés!

• Séjour du août 2014
Merci d'avoir témoigner sur Trip Advisor de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la propreté ,le calme de notre établissement: Idéal pour éviter les bouchons et le bruit . Vous avez trouvé une de nos réceptionnistes souriante et chaleureuse . Tant mieux !! Nous essayons de donner le meilleur pour nos clients . Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons sejourner dans cet hotel pendant 3 jours ma petite soeur et moi meme. Rien de negatif à dire tout était parfait, le service, le personnel, la nourriture. L'endroit etait bien desservie pour moi (en sortant de l'hotel il y a un bus juste enface qui vous amène au centre ville, également sur la promenade des anglais). Il y à egalement une piscine. Je remercie bien evidement toute l'equipe de la réception plus particulierement:
Eve, Beverley, Eugénie ! Merci de votre aide et de vos information pour les coins à visiter à nice et également pour les bus à prendre ! Je n'oublie pas bien evidemment le service du restaurant au petit dejeuner, Pascale qui a été super avec nous et qui a un bon sens de l'humour !
Et au Diner nous avons eu la chance d'etre servi deux soirée de suite par Christian, qui à eté super lui aussi ! On ne vous remerciera jamais assez, je recommande cet hotel avec joie !!! Merci Beaucoup !
Mlles Souliye Warihiya Dado et Djenaba

• Séjour du août 2014
Merci d'avoir pris le temps" de recommander avec joie" notre établissement aux voyageurs sur Trip Advisor.
Votre commentaire est rempli de bonheur .
Vous avez apprécié le personnel de tous nos services , les équipements de notre établissement
C'est moi qui vous remercie beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour sur Nice .
Revenez vite nous voir , nous en serons fort comblés !!
Denis Cippolini
Servotel St Vincent Manager