“Parfait !!!”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Je recommande a 100% ce restaurant de type traditionnel cuisine fraîche et familiale , service de qualité à petit prix enfin un restaurant bien en tout point sur la côte d'azur .

202206 avis sur 351

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Vous devez passer par le Bacchus l'équipe est super, la nourriture parfaite, les prix sont raisonnable pour la qualité servie dans l'assiette les desserts sont au top, c'est notre cantine :) continuez comme ça on vous aime :)

Avis publié : 19 juin 2014

Accueil sympa, produits frais, très bonne cuisine, les prix sont raisonnables. Le fait de montrer les déserts maisons sur un plateau est un pousse au crimes! Une adresse à conseiller.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Un personnel au top , aimable , humble et professionnel. Une nourriture fraîche, une carte des vins sympathique et le tout à un prix très attractif. Que demandez de plus ?!

Avis publié : 9 juin 2014

Grâce à l'appli TripAdvisor sur Androïd, nous avons sélectionné ce restaurant en raison des très bons commentaires : nous en avons été ravies.
L'accueil est chaleureux, sympathique. Nous avons dîné sur la terrasse extérieure.
Nous nous sommes régalées d'une tomate-mozzarella d'exception, puis de gambas rôties au risotto crémeux tout à fait succulentes.
Les entrées et plats sont servis copieusement, par un personnel attentionné et souriant.
Le service a été ce soir-là très lent, en raison de l'affluence, mais le serveur s'en est excusé sans même qu'on lui ait fait part de notre impatience.
La seule chose gênante et regrettable, ce sont les deux écrans géants de part et d'autre de la terrasse qui diffusait en continu un match de foot (sans le son, heureusement) : impossible d'échapper aux lumières criardes des écrans, qui agressent les yeux et distraient malencontreusement de la conversation avec son convive. Quant à la musique, elle était trop bruyante et entêtante (genre techno).
Une ambiance plus sereine aurait mieux convenu au contenu quasi gastronomique des assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté