“Qualité - prix à revoir”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Bacchus

Le Bacchus
Classé n° 85 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alpes suisses, Suisse
“Qualité - prix à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

personnel sympa, ouvert depuis trois mois, mais n'est pas très bon marché. Très déçu par le melon-jambon avec 2 tranches de jambon posées en "torchon sur les tranches de melon" le reste bien, produits frais.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes
“Super resto! Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Sans doute le meilleur resto dans lequel j'ai pu manger sur Nice et les environs! Produits frais, personnel tres sympathique, toujours le sourire, ambiance hyper sympa! Des plats délicieux, une cuisine qui réveille les papilles! Et des desserts maison a se damner! Je le recommande vivement! Un grand bravo pour Le Bacchus!

• Visité en juin 2014
“Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je recommande a 100% ce restaurant de type traditionnel cuisine fraîche et familiale , service de qualité à petit prix enfin un restaurant bien en tout point sur la côte d'azur .

Nice, France
“Excellent restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Vous devez passer par le Bacchus l'équipe est super, la nourriture parfaite, les prix sont raisonnable pour la qualité servie dans l'assiette les desserts sont au top, c'est notre cantine :) continuez comme ça on vous aime :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto très agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil sympa, produits frais, très bonne cuisine, les prix sont raisonnables. Le fait de montrer les déserts maisons sur un plateau est un pousse au crimes! Une adresse à conseiller.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bacchus ?