“Génial pour un week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Petit Trianon

Hotel le Petit Trianon
N° 105 sur 213 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Génial pour un week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit mais mimi hôtel super bien situer malgré la situation très calme !! (centre piéton) propreté irréprochable accueille sympa ! pour un week-end à Nice bonne hôtel ! resto aux alentours attrapent touriste petit déj à 7.50 pains de mie sec petit café jus orange enfin jus d'eau dommage je ne me souviens plus de nom de l'etablissement ! je me souviens terrasse toute rouge face à magasin de chaussures à 2 pas du quick à ÉVITER!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Toutes les critiques sont exactes: il faut savoir à quoi s'attendre. Si on cherche un hôtel classique avec réceptionnaire, salle de petits déjeuners et ascenseur, alors ce n'est pas l'endroit. Si on recherche un endroit confortable, stylé, moderne avec de petites chambres certes mais très bien équipées (lit extra confortable, ordinateur dans la chambre, salles de bains petites mais fonctionnelles) à un prix défiant toute concurrence, en plein centre ville, calme finalement pour le lieu et avec un propriétaire très accommodant, alors c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est petit mais très bien décoré. Il est en étage et ne dispose pas d'un ascenseur. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles. Le directeur est très serviable et professionnel. Nous avons dû arriver plus tard que prévu et cela ne lui a pas posé problème.
L'avantage de cet hôtel est la situation. En plein coeur de Nice, il permet de sortir dans le quartier du Vieux Nice, d'aller facilement rue Massena et aussi de se promener sur la plage en quelques minutes.
L'inconvénient est qu'il est relativement bruyant. Si vous êtes sensible au bruit, n'y aller pas... Autre point négatif de notre séjour : la climatisation était un peu forte et nous avons eu beaucoup de mal à la régler.
Je retournerai volontiers dans cet endroit mais ne le conseillerait pas à tout le monde. Il convient plutôt à des jeunes, pour un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Séjour de deux jours dans cet hôtel qui est tres propre et bien situé,Chose rare dans les petits hôtels européens, on disposait de deux chaises comfortables pour se reposer après nos longues randonnées dans Nice.Ordinateur et Wi fi gratuit, salle de bain extra. Un des meilleurs petits hôtels charmants dans lequel on a séjourné lors de nos voyages en Europe (7).Seul petit obstacle, l'escalier a gravir (deux étages), car on ne peut y installer un ascenseur selon les normes de la ville dixit le propriétaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été très déçu par cet hotel, pourtant avec de bonnes critiques... A préciser que ce n'est que le 2eme 'étage d'un immeuble avec un bar en dessous.Chambre exigue, pas de salle pour le petit déjeuner, il est servi dans la chambre mais pas vraiment de place. Nous avons entendu le voisin ronflé toute la nuit !!! et du bazzard dans l'appartement se trouvant en dessous.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux