“Bravo parfait”

N° 186 sur 204 Hôtels à Nice
Biarritz, France
“Bravo parfait”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bien chambre très propres en face la gare 2mn du tram 8 mn de la mer 5mn du centre ville accueille familiale veilleurs de nuit déjeuner parfait à recommander pour moi parfait un bon weekend de Pâques

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ne faites pas l'erreur de réserver dans cet hôtel... Il est situer juste en dessous de la gare dans un quartier avec pleins de sex shop et des personnes vous accoste dans les bâtiments en face les fenêtres des chambres de l'hôtel , même les chauffeurs de taxi niçois nous on dit de ne pas trainer dans ce quartier le soir qu'il était très mal fréquenter, quand à la chambre ça ne vaut pas mieux que le reste, la salle de bains et tellement minuscule que deux personnes n'y tiennent pas dedans et en plus elle n'était pas très propre. le personnel idem que pour le reste. Le seul avantage c'est qu'il est à 10 min de l'avenue jean médecin.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Grenoble, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Partant pour découvrir Nice et sa fameuse Promenade des Anglais avec ma copine durant le pont du mois de Mai, j'ai choisis, un cause d'un maigre budget, de passer 3nuits à l’Hôtel Interlaken, soit disant situé dans un quartier où il fait bon vivre.
Mensonges ! Quartier très mal famé, sex shop à chaque coin de rues, prostitués de partout, si vous avez le malheur d'être habillé un peu "chic", soyez prêt à subir les regards très TRES lourds de tout les types assez...étranges qui traînent autour de l'hôtel.
Chambre au dessus d'un clup de strip-tease, très mal insonorisée, moisissure dans la cabine de douche, lit aussi dur que du béton, poussière partout et literie pas changée depuis quelques jours (une odeur d'inconnu...).
Bref, ma copine et moi sommes arrivé le mercredi soir, et sommes partis le jeudi matin pour un superbe petit hôtel en plein centre de Cannes. Et nous ne sommes même pas sortis, je n'avais pas envie d'avoir des embrouilles avec les zonards et ivrognes du quartier.

Bref, sincèrement: A EVITER.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

Arrivés à 00h30 bien fatigués par le voyage en train, nous arrivons devant l'hôtel situé en pleine rue des sex shop et autres boîtes de streap-tease. Nous entrons tout de même (un peu obligés car nous avions réservés).
Premier choc : forte odeur de cuisine dès l'entrée, personnel nous accueillant en train de manger et parlant à peine français...
L'hôtel étant sans ascenseur, nous avons dû porter les bagages à l'étage jusqu'à la chambre.
Parlons-en de la chambre ! Énorme choc :
- porte pourri qui se ferme mal (il faut forcer pour pouvoir la fermer) et jour d'au moins 5cm entre le sol et la porte
- draps aussi doux qu'une paillasse. Nous avons fortement hésité à nous coucher dedans avec l'impression qu'ils n'étaient pas lavés depuis des mois
- salle de douche avec joints moisis, pommeau de douche pourri et moisi, et surprise sont-ce des serviettes de toilette ou des serpillières ?!! Heureusement que nous avions les nôtres dans la valise.
- mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre (donc chambre pas nettoyée entre l'ancien occupant et nous)
- cris et bruits de scooters dans la rue jusqu'à 5 heures du matin
- pas de climatisation en plein mois d'août

Et tout ça pour 60 € la nuit ! youpiii
Et pour couronner le tout, départ aussi chaleureux que l'arrivée. La gérante ne nous a même pas demandé comment s'était passé la nuit (je pense qu'elle connaissait la réponse !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2013

Petit hôtel moyen. Pratique pour les court séjour. En plein coeur de nice, en face de la gare des trains et départ des bus pour l'aéroport juste devant l'hôtel. Les chambres sont assez petite, simple et très coloré. Quartier assez "chaud" de part et d'autre. Hôtel idéal pour une escapade à petit prix entre copains dans la ville de nice.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Grasse
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel au dessus d'un club de streap-tease. Chambre bruyante, personnel plus que désagréable (je me suis quand même fait traiter de "s*lope" car je voulais garder mes clefs de chambre sur moi et non les laisser a la reception !)
De plus, le personnel ne parle ni français ni anglais contrairement à ce qui est indiquer dès l'entrée de l'hotel.
Sans compter le quartier remplis de sex shop et de clochards.
Le pire séjour de ma vie, j'ai du telephoner à la police à 6h du matin car la réception ne voulait me laisser monter dans ma chambre.
Je le déconseille à tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la chaux-de-fonds
Avis écrit le 11 août 2012

dans le cadre d'un séjour de 4 jours nous avons choisi, pour son prix, l'hôtel Interlaken! Sa situation est tout à fait idéal, le tram, la gare à quelques minutes.
Il ne faut pas trop s'attacher aux décors assez visible d'une boite de nuit strip teas en dessous.

Une fois dans l'hôtel, le décor est assez...opposé, pas forcément aux gouts de tout le monde, mais ce n'est qu'une question de de détails. Tout semblait propre dans le hall.

La ou cela ce complique c'est l'ascenseur inexistant ( nous étions aux 3ème avec 4 valises), les chambres étaient confortable même si je regrette un manque de propreté du sol comme des étagères ( pleines de poussière), le bruit sur la rue est aussi très très embetant, je n'imagine même pas les clients qui séjournait au premier!
dommage pas de ventilateur ni de clim, mais bon pour le prix cet hôtel reste tout de même correct pour les petits séjours.

Faite tout de même attention, l'hotesse d'accueil nous à proposer le code wifi à notre entrée, sans que nous le demandions, une fois en chambre la connexion de marchait pas. Nous avons pu lire à plusieurs endroits dans l’hôtel qu'il était facturé 5 euro sur demande.Par chance elle ne l'avait pas noté, mais si ils nous l'avaient facturé, nous aurions bien entendu ralé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis