“surtout ne pas y aller”

menton
“surtout ne pas y aller”
Avis écrit le 15 mars 2009

bonjour
l'hotel interlaken est insalubre les chambres sentent la tabac ou le renfermer j'ai du changer deux fois je ne supportais pas les odeurs mais j'ai du me contentais d'une chambre qui sentais le renfermé . la chambre est extremement petite et le carrelage du sol sale et vieux les murs sont marqué par le temps , la salle de bain microscopique un lavabo minuscule et sale la poussiere est presente partout le sol, le dessus du lit les couvertures taché et les serviette de bain aussi. une horreur j'allucinais on marche meme pas en chaussette dans la chambre . isolation de la chambre nul on enttend les ronflement des voisins et les fenetres datant du 18 e ne ferment pas
au final je regrette d'avoir payer meme 33 euros pour ca j'aurai preferer mettre 60 et etre dans un mercure sans compter le personnel desagreable qui parle mal francais et ne font aucun effort
bref vraiment choisissez un autre hotel vous trouverez a proximité des petit hotel je suis passé devant tres sympas pour 10 euros de plus

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

PARIS
Avis écrit le 31 juillet 2008

Par ou commencer
le personnel est desagreable pour ne pas pas dire meprisan et indifferent de ce qu'il peu bien se passer dans l'hotel
a premiere vue on se dit que c'est conemporain et rennove mais a peine la porte de la chambre ouverte on se rend compte que c'est tout le contraire
tout n'est que de la poudre aux yeux
pourtant en tant que jeune couple avec un budget serre nous ne sommes pas vraiment exigeant mais en ce qui concerne cette hotel on ne peut que se plaindre
l'etat de la salle de bain est choquant (rideau de douche dechiree et salle, sol plein de cheveux, pobelle non videe et odeur nauseabonde provenant des toilettes et on avait juste deux petite serviettes)
la literie etait en mauvaise etat mais pour une nuit on se dit que sa passe
la tele ne fonctionne que partiellement et on a subi une coupure de courrant sans explication
de plus le quartier est mal frequente et tres bruyant proximite de route tres empruntee et de multilples sex shop bar a strip tease et donc tout le bruit qui va avec
malheureusement nous nous sommes laisses aveugles par le prix et la proximite de la gare car nous n'etions que de passage
si vous devez sejourne a nice evitez a tout prix l'hotel interlaken

• a aimé — Partir
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice