“Horrible , Pire encore... Epouventable.”
Avis sur Hotel Interlaken

Hotel Interlaken
N° 183 sur 205 Hôtels à Nice
Paris , 75 , France
“Horrible , Pire encore... Epouventable.”
Avis écrit le 8 février 2010

J'ai cru que j'allais mourir!
Je suis parti avec mon père pour découvrir le "Nice hyper-classe" cliché que je connais.
On avais pas réservé et on a fait très vite , On a donc pris le premier motel qui nous est tombée sous la main. Nous avons donc réserver la chambre.
Le personnel était aussi sympa qu'une porte de prison.
Pas de papier peint , Du crépi coloré Vert citron et rose flashy -Affreux..- , La chambre était minuscule!! La table de nuit et la commode était dégueulasse , Pleine de poussière . Moi qui suis asthmatique je me suis tapée deux bonnes crises d'asthme en une nuit, On crevait de chaud , Sa fouettais le moisi et on était dans un quartier , Très bruyant. La salle de bain était immonde. Le rideau de douce était humide a notre arivée , Les joins moisis et déglinguée , Le quartier craignosse , Je me suis fait reluquer , Siffler et même voler mon téléphone..
C'était ... Épouvantable , Pire même..
N'y allez pas , Vraiment.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 15 juillet 2009

A premiere vue le fait qu il soit en face de la gare peut sembler un attrait pratique. SI VOUS ETES DES FEMMES SEULES NI ALLEZ PAS, le quartier est extremement dangeureux au dessus d'un bar de dansseuse nues plein de gens harcelant et pauvres. Nous nous sommes faite suivre a plusieurs reprises par des groupes d'homme, il a fallu sauter dans un taxi ou courir. NI ALLER PAS.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

menton
Avis écrit le 15 mars 2009

bonjour
l'hotel interlaken est insalubre les chambres sentent la tabac ou le renfermer j'ai du changer deux fois je ne supportais pas les odeurs mais j'ai du me contentais d'une chambre qui sentais le renfermé . la chambre est extremement petite et le carrelage du sol sale et vieux les murs sont marqué par le temps , la salle de bain microscopique un lavabo minuscule et sale la poussiere est presente partout le sol, le dessus du lit les couvertures taché et les serviette de bain aussi. une horreur j'allucinais on marche meme pas en chaussette dans la chambre . isolation de la chambre nul on enttend les ronflement des voisins et les fenetres datant du 18 e ne ferment pas
au final je regrette d'avoir payer meme 33 euros pour ca j'aurai preferer mettre 60 et etre dans un mercure sans compter le personnel desagreable qui parle mal francais et ne font aucun effort
bref vraiment choisissez un autre hotel vous trouverez a proximité des petit hotel je suis passé devant tres sympas pour 10 euros de plus

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 31 juillet 2008

Par ou commencer
le personnel est desagreable pour ne pas pas dire meprisan et indifferent de ce qu'il peu bien se passer dans l'hotel
a premiere vue on se dit que c'est conemporain et rennove mais a peine la porte de la chambre ouverte on se rend compte que c'est tout le contraire
tout n'est que de la poudre aux yeux
pourtant en tant que jeune couple avec un budget serre nous ne sommes pas vraiment exigeant mais en ce qui concerne cette hotel on ne peut que se plaindre
l'etat de la salle de bain est choquant (rideau de douche dechiree et salle, sol plein de cheveux, pobelle non videe et odeur nauseabonde provenant des toilettes et on avait juste deux petite serviettes)
la literie etait en mauvaise etat mais pour une nuit on se dit que sa passe
la tele ne fonctionne que partiellement et on a subi une coupure de courrant sans explication
de plus le quartier est mal frequente et tres bruyant proximite de route tres empruntee et de multilples sex shop bar a strip tease et donc tout le bruit qui va avec
malheureusement nous nous sommes laisses aveugles par le prix et la proximite de la gare car nous n'etions que de passage
si vous devez sejourne a nice evitez a tout prix l'hotel interlaken

• a aimé — Partir
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)